Publiez votre avis sur Appart'City en quelques instants

Appart City Aix en Provence

Avis publié par Tysh il y a 1 an
Appart City Aix en Provence
Très décue de cet établissement.L’hygiene y est très douteuse .Une odeur à donner des haut le cœur planant dans tout l’hotel (l’eau de la serpillière se change quand on fait le ménage !) Le produit utilisé pour nettoyer le sol pourrait être plus neutre car cette odeur indescriptible est infecte.
Concernant le petit déjeuner cheveux sur le buffet ...et à 2 reprises les verres sales avec des résidus dont ne sait quoi collés et séchés dessus...Franchement j’etais Choqué hygiène zero

Cet avis intitulé « Appart City Aix en Provence » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus