Service Client et Avis sur Appart'City

RENNE OUEST A FUIR

Je vous adresse ce courrier pour vous signaler mon mécontentement, nous avons séjourné dans un appart city à Rennes Ouest le 31/10/19. Nous avons tout d'abord eu un dégât des eaux en prenant un bain à 22h lors du vidage de la baignoire l'eau s'est infiltrée sous le tablier inondant la totalité de la salle de bain. Il n'y avait personne à l'accueil étant donné l'heure tardive j'ai du appeler l'appart city de Cherbourg car ils étaient de garde. La personne très sympathique a appliqué la procédure du coffre s'excusant du désagrément. J'ai donc changé d'appartement avec mes 2 filles à 23H et nous nous sommes retrouvées dans un appartement avec une salle de bain dont la colonne de douche était dans un état !!!! de rouille extrême (photo à l'appui) si vous êtes intéressés.... Bref mes filles ne se sont pas douchées de peur d'avoir encore des surprises.... Le lendemain j'ai donc signalé en montrant les photos à la personne responsable qui m'a ri au nez en me disant que c'était tout à fait normal car la résidence était vétuste et qu' il n'avait qu'un seul technicien pour l'ensemble des appartement. Croyez vous que cette réponse est acceptable ??? aucun geste commercial proposé bien sur mais je n'ai rien demandé non plus je voulais juste me reposer après une journée de visite avec mes enfants et profiter d'une soirée au calme et dans un confort minimum. Je peux accepter une décoration un peu "vieillotte" , du bruit, des ustensiles de cuisine désuets mais un dégât des eaux du à une mauvaise gérance et une barre de douche entièrement rouillée depuis des années.....j'ai plus de mal ! Et la réaction des 2 personnes de l'accueil dont la responsable qui ferait mieux de faire autre chose vu le niveau de réponse client ça fait très peur !!!
J'ai pour habitude de réserver dans des appart hôtel je n'ai jamais rien vu de pareil !
Bonne réception

grosses deception pour un client habituel...

5 sejours a appart city marseille et a chaque fois les prix grimpent et la qualite baisse moquette tachee et percee rideau sale et dechire pas d ascenseur durant 4 jours 6 etages a monter pour un cardiaque de 75 ans c est une honte une cage d escalier dans un etat de salete incroyable avec des odeurs pas possible un scandale de traiter les clients de la sorte et sans un mot d excuse ou de regret

Appart'city grenoble alpes expo: · TOUT est déplorable!!! ...

Appart'city grenoble alpes expo: · TOUT est déplorable!!! Nous avons quand même changé 6 fois de chambre (3 étages différents) avec transport par nos soins de tous nos bagages, la clim ne fonctionnant dans aucune des chambres (canicule avec 40°), l'état de délabrement et la saleté est flagrant, voir les photos... les fuites de clim au vu de la couleur ne datent pas de la veille, aucun soin dans le nettoyage des chambres, même pas de shampoing/ gel douche dans le distributeur, l'état déplorable de la baignoire, et j'en passe...

Après une demande très insistante nous avons été remboursés et obligés de trouver un autre hôtel à 21H !
Personne ne s'est déplacé , ni pour nous aider, ni pour contrôler le fonctionnement des clims, réceptionniste derrière son comptoir, désolé certes, mais inefficacité totale !!!
De plus d'autres clients avaient le même souci avec la clim, cet hôtel est en état lamentable.
Les ronces aux abords de la piscine ne sont pas en option, entretient nul dans tout l’hôtel !
La présentation par Booking laisse entendre qu'il y a une kitchenette, FAUX ! il n'y a aucun moyen de réchauffer quoi que ce soit en chambre, c'est des chambres, pas plus.

1ère et dernière fois chez Appart'City, j'attends des excuses de leur part s'ils lisent les commentaires.

Conseil, aller en face, B&B hôtel n'est pas plus cher, plus neuf et fonctionnel !

Je déconseille

Donc en fait je réserve en heure tardive y a rien ni personne qui me dit comment je dois procéder pour récupérer les clés j’appelle le numéro ça raccroche, je finis par dormir dans ma voiture en galère dans le froid parce que j’ai nul part où aller et on me prélève quand même? J’appelle et on me dit qu’on me rien faire je leur explique que j’ai pas d’argent et j’ai encore moins d’argent à dépenser alors que j’ai dormi dans ma voiture et aucun geste commercial rien? En plus la personne au téléphone qui me laisse jamais parlé qui me coupe la parole. Service client au plus bas je déconseille a tous ce genre d’appart’hotel. Merci beaucoup en tout cas de me prendre le peu d’argent que j’ai ça se voit que ça galère pas pour en avoir là à rester au téléphone et couper la parole à chaque personne sans essayer d’aider.

Appart City Aix en Provence

Appart City Aix en Provence
Très décue de cet établissement.L’hygiene y est très douteuse .Une odeur à donner des haut le cœur planant dans tout l’hotel (l’eau de la serpillière se change quand on fait le ménage !) Le produit utilisé pour nettoyer le sol pourrait être plus neutre car cette odeur indescriptible est infecte.
Concernant le petit déjeuner cheveux sur le buffet ...et à 2 reprises les verres sales avec des résidus dont ne sait quoi collés et séchés dessus...Franchement j’etais Choqué hygiène zero

un avis pour un début de séjour déplorable à Appar'tcity ...

un avis pour un début de séjour déplorable à Appar'tcity VIARM, débuté le Samedi 13 avril 2019 et prévu au départ pour 4 nuits...Nous sommes partis le lendemain..en ayant dés notre arrivée appelé et pré réservé par téléphone à Appart'City Quai de Loire : Mon commentaire concerne maintenant cet établissement : Accueil très limite... la personne devient souriante et engage la conversation uniquement lors de la présence de sa responsable ...Échaudée suite à l'expérience de VIARM, je demande à voir le studio ...comme mieux agencé et plus grand, nous acceptons...N'avions pas envie de perdre encore du temps (En effet il faut quitter VIARM avant 11h mais possibilité d'accéder à Quai de Loire qu'à 15h ! alors que nous demandions un changement ) Pour commencer, la facture... sur les prix affichés le site (Appart'City aucune précision sur le fait que ce sont des tarifs internet) promotion de moins 41 euros sur tout séjour de 2 à 4 nuits et une autre promo (sans précision non plus) moins 30 euros en entrant le code BREAK30....Je demande donc à bénéficier d'abord de ces promos ....On me répond que non, c'est seulement booking qui fait la promo ...Je précise que je ne suis allé que sur le site Appart'City...On me dis pas possible on a les mêmes tarifs...Tans pis je paie...Marre de perdre du temps...Plus tard je revérifie avec mon téléphone sur le site et redescend à l'accueil pour montrer à la personne de l'accueil la page du site qui affiche bien les moins 41 euros promo..qui regarde et me dit qu'elle ne peut rien faire....Le lendemain, j'en parle à la responsable qui m'explique en gros que les établissement n'accède pas aux mêmes tarifs que le site de la même enseigne ????INCOMPRÉHENSIBLE ??? Bref comme on est resté une nuit de plus parce qu'on avait quelqu'un à voir...La responsable me dit je vais forcer le site pour qu'on vous applique au moins le tarif de moins 30 euros sur cette dernière nuit...Ben raté, elle a bien fait une ristourne de 12 euros...!!! Notre séjour de 5 nuits (Une nuit à VIARM + 4 nuits à Quai de Loir nous est revenu à 65,50 euros (VIARM) + 3 nuits (Quai de Loire) d'abord à 212,80 + La dernière nuit ajouté à 49,60 euros Total de l'addition = 327,90 euros !!! pour un studio deux personnes sans petit déjeuner alors qu'initialement le séjour sans promo devait nous revenir à 266 euros prix affiché sur le site avant ma première réservation et avant promo ! Sachant que j'avais testé Appart'city Quai de Loire et que je trouvais le rapport qualité prix acceptable, là c'est juste choquant !
Autre souci...j'avais demandé à avoir le studio que j'avais eu l'année dernière, on m'a répondu que c'était pas possible de réserver un studio que c'était eux qui faisait les affectations...J'ai appris le jour même que le studio demandé était affecté pour une nuit...Le swicht aurait été possible puisque nous restions au moins trois nuits ? Pas sympa et pas à l'écoute ni au service de la clientèle !
Pour finir sur la partie des doléances, les équipements et vaisselle à disposition laisse à désirer...Les meubles du petit balcon totalement rouillé, inutilisable...Après demande, on nous les a changé...Pas de poêle, une casserole brûlée, pas de couteau à éplucher, une passoire en plastique cassée de partout etc...
Deux femmes de ménages qui ne vous voient pas ...Pas de bonjour ...?? MAIS MAIS Une mention spéciale pour la seule personne qui a participer à éclairer un peu ce séjour c'est une troisième femme de ménage souriante, qui vous demande comment vous allez, à l'écoute de vos demandes et y répond avec le sourire quand elle le peut ! MERCI A ADINA !!!!!!!!

J'avais réservé pour le 13 avril 2019, à la base 4 ...

J'avais réservé pour le 13 avril 2019, à la base 4 nuits à Appart'City VIARM à Nantes ; Objectif faire une surprise à mon mari pour son anniversaire ! Eh ben c'était raté ; ...Quelle déception énorme décalage entre les photos et le lieu ...L'appart était en fait une chambre avec un tout petit coin cuisine accolé quasiment au lit, on peut à peine circuler.... les meubles sont plus que datés...Quand à l'hygiène des lieux... déplorable ! J'ai appelé tout de suite pour demander à aller dés le lendemain à l'appart'City quai de Loire...On me dit ; 'Je prend note mais je ne peux finaliser la réservation parce qu'il faudra voir avec VIARM...Ah ben c'est tout vu, on ne reste pas ici ! Mais vous inquiétez pas Madame ..Il y a des disponibilités dés demain, j'ai laissé un mot à mes collègues et c'est pour vous évitez de payer maintenant...Mais je préfère payer tout de suite pour qu'il n'y ait pas de soucis...Je vous assure Madame qu'il n'y aura pas de soucis ! trés bien le lendemain, nous avons quitté VIARM après avoir payé plus de 66 euros la chambre (censé être un studio) sans petit déjeuner....Nous avons signalé les désagréments à Béatrice ! Autre commentaire à suivre sur la suite de notre séjour à Quai de Loire.....

Attention l'appart'city ALPEXPO Grenoble est une arnaque. ...

Attention l'appart'city ALPEXPO Grenoble est une arnaque.
Ce n'est pas un appart'City avec cuisine comme le reste de la chaine mais un simple hotel.
donc pas de cuisine, vaiselle, frigo,...
Il vaut mieux aller au BB en face car on moins on sait que c'est un hotel.
pour la même distance il vaut mieux aller à l'Appart'city Meylan ou mieux Appart'City Innovallée.
Nous voulions testé Ce 3éme AppartCity sur Genoble et c'est la déception total.
On pourrait croire que la chambre en top mais non poigné de fenêtre cassée, chambre avec les enfants.
Bref Fuyez l'AppartCity ALPEXPO Grenoble

Première réservation chez appart city. Plutôt une très ...

Première réservation chez appart city. Plutôt une très belle surprise dans l'établissement de Bruxelles. Le mobilier et la décoration sont neufs et moderne. C'est plutôt très chic. Bon rapport qualité prix selon moi.

La chambre comprend :
- Un écran plat avec accès chrome cast pour mettre sur la TV des videos YouTube, Netflix à partir de son téléphone.
- La literie est confortable et le linge de lit très chic. On se croirait à l'hôtel. Certaine chambre on une terrasse.
- La salle de bain est très jolie avec une grande douche ouverte et à disposition un sèche cheveux et du linge de toilette (3 serviettes part personnes)
- A l'entré porte manteau et armoire de rangement d'une bonne taille à disposition.
Veilleuse de chaque côté du lit.
- La chambre dispose d'un bureau avec une cafetière à dosettes nespresso. L'établissement offre 1 dosettes de café + de thé et de lait concentré par nuit et par personne. Plutôt très sympa pour le matin si on n'a pas le temps de prendre le déjeuner à l'accueil de l'établissement.
- La chambre dispose également d'un coin cuisine avec vaisselle de base, casseroles, plaque induction, réfrigérateur et le plus un mini lave vaisselle sous l'évier. Je trouve ça top et j'ai été étonnée de voir ça.

L'hygiène était vraiment irréprochable concernant notre chambre.

Pour finir je dirais que l'inconvénient c'est le parking que l'établissement ne possède pas. Il faut se garer dans la rue qui est payante. Pour notre par on a trouvé une place facilement. Le tarif est de 4e pour 4h30 de stationnement et payant de 9h à 18h. Autre point négatif c'est que l'établissement est assez éloigné du cœur de la ville. Toutefois ça peut être un plus pour être un peu plus au calme car la ville est très vivante le soir et brillante.

D'autre par cet avis concerne uniquement l'établissement de Bruxelles. A en voir les photos les autres établissements ont l'air bien mais moins moderne.

Première réservation chez appart city. Plutôt une très ...

La chambre comprend :
Veilleuse de chaque côté du lit.

L'hygiène était vraiment irréprochable concernant notre chambre.

Appart City Antibes - problème de propreté

Appart City Antibes - problème de ménage
Lors de mon séjour de 5 jours à Appart City Antibes, les moquettes dans les lieux de passage n'ont pas été aspirer pendant tout le séjour et présence de mégots au sol.
Présence d'épluchure dans les couloirs du parking
Moquette dans l'appartement avec des taches - aspirateur non passé sous les lits
Pas de brosse wc aux toilettes
Présence de givre dans le frigo

Je suis étonné de ce manque de rigueur sachant que l'appart City de Vannes ne reflète pas ses anomalies.

J’ai réserver 2 nuit dans l’hotel de Montpellier gare ...

J’ai réserver 2 nuit dans l’hotel de Montpellier gare st roch, au moment de partir le dimanche je me rend compte que l’on m’a volée une roue sur ma voiture, voiture qui étais stationner dans le parking de l’hotel que j’ai payer.
Pour au final me dire que l’hôtel et pas responsable du parking. J’ai du rester 1 nuit de plus dans l’hotel,car aucun moyens de transport pour rejoindre mon domicile. Aucun geste commercial rien. je déconseille vraiment cette hôtel

Sejour sur ovalie 2 (2 adulte 2 enfant )

Bonjour j'ai reserver 12 nuit sur appartcity ovalie 2 .
En couple avec 2 enfant 5 ans et 1ans .
Une horreur cette hotel et je ne compte pas en resté la.
Premiere chambre une odeur de cigarette froide sur tout le mobilier on pouvait voir le detecteur anti feu scotché par les précédents occupant.
Je me suis plaint a l'acceuil il decide de me changé de chambre.
Il me donne la chambre au soir alors que je met les enfants au lit je m'apercois que la bouche dr climatisation fuit sur la table du sejour .
J'appel l'acceuil il me répondent il m'envoie un technicien il s'apercoit que le filtre clim et bouché, il m'annonce qu'il va proceder au nettoyage. Ok pas de soucis allez y
Le lendemain toujour le meme probleme mes enfants dorments dans l'humidité.
Sachez que j'ai deja eu une infection pulmonaire suite à l'humidité. Aujourd'hui j'ai un handicape chose que je ne suis pas obliger de dire à l'acceuil.
A l'acceuil il m'annonce qu'un specialiste clim va intervenir dans l'apres midi je sors vers 13h lorsque je revien vers 16h rien a ete fait. Je rappel l'acceuil "oui mr le specialiste et passé" non mais ces une blague...
Aujourd'hui j'ai payer 1200 euros mon sejour et ces moi qui cherche des solution est ce normal?.
Aujourd'hui je m'installe a table et hop l'eau de la clim tombe sur nos assiette je devien rouge j'appel l'acceuil j'explique ma frustation elle me répond calmement "mr je n'ai pas de technicien ce soir"
Je lui répond donc" pas de probleme pour vous je laisse couler l'eau au sol?"
Elle "eteigner la clim "
Moi "j'ai 2 enfants vous rigoler?"
Elle "Desoler mr je n'ai pas de solution.

Si il ne trouve pas de solution pas de probleme.
J'ai toutes les photos et video des preuves fiable de la moisisure du à l'humidité, la clim
Qui fuit en direct sur video de l'eau au sol sur le tapis sejour... etc

Bonjour j'ai reserver 12 nuit sur appartcity ovalie ...

Bonjour j'ai reserver 12 nuit sur appartcity ovalie 2 .
En couple avec 2 enfant 5 ans et 1ans .
Une horreur cette hotel et je ne compte pas en resté la.
Je me suis plaint a l'acceuil il decide de me changé de chambre.
Le lendemain toujour le meme probleme mes enfants dorments dans l'humidité.
Je lui répond donc" pas de probleme pour vous je laisse couler l'eau au sol?"
Elle "eteigner la clim "
Moi "j'ai 2 enfants vous rigoler?"
Elle "Desoler mr je n'ai pas de solution.

Si il ne trouve pas de solution pas de probleme.
Qui fuit en direct sur video de l'eau au sol sur le tapis sejour... etc

appart'city bordeaux anti-autiste ? [Résolu]

Mon fils Renaud Dhersin, autiste mais autonome et habitué à des séjours à l'hôtel, avait retenu un appart pour 3 nuits à Appart'City Ravezies, à Bordeaux, pour les 7/8/9 mars, payé en avance début janvier... Ils l'appellent cet après midi, cad la veille, pour lui dire que sa réservation est annulée... L'"empreinte" de sa carte servant à la caution pour l'appart étant refusée ( et ceci juste vérifié la veille..?). Ils vont lui "recréditer" son paiement sur sa carte . Je les appelle pour trouver une solution, ils me disent que de toute façon ils l'ont loué à quelqu'un d'autre et qu'il n'y en a plus... Je regarde sur le site et je m'aperçois qu'il y a encore des apparts libres. Je me pose la question: Les handicapés mentaux seraient-ils vraiment les bienvenus à Appart'City ?A noter: il a appelé sa banque, qui nous a dit qu'il n'y a aucune raison que l'empreinte de sa carte bleue ait été refusée pour une caution ...Pour nous, Appart'city c'est terminé, et nous allons signaler cet incident aux associations de Handicapés.

J'ai appelé 2 fois l'établissement, mon fils a appelé aussi. J'ai également échangé par mail plusieurs fois. Avant de dire " vous refusez de nous contacter", renseignez vous, merci.
Madame, le service client ainsi que le directeur vous ont répondu par mail, vous invitant également à nous contacter directement par téléphone afin de vous expliquer la situation plus précisément, mais vous refusez de nous contacter.
Nous espérons que nous pourrons avoir l'opportunité d'échanger avec vous par téléphone.
Le service clients
Et puis il ne s'agissait nullement d'un " dépot de garantie", le séjour ayant été payé intégralement lors de la réservation, et prélevé depuis longtemps!!
Une erreur de communication ? Il est impossible de croire à cela! La personne m'a assuré qu'il n'y avait plus aucun appart de libre ni celui ci ni un autre! Entre mensonge et erreur de communication, il y a un gouffre, ne nous prenez pas pour des imbéciles! Et Nous aurions tout aussi bien par téléphone donner un autre numéro de carte, ou bien un chèque de caution lorsque que je l'aurais amené! Sa carte avait fonctionné pour payer le séjour, et nous avons téléphoné à la banque qui a dit qu'il n'y a pas de raison que la carte soit refusée! De plus, sur votre règlement il est noté que pour la caution dommages il suffit de donner à l'arrivée avant la remise des clés un numéro de carte valide!

inadmisible [Résolu]

je n ai jamais vu un tel endroit je vous fais parvenir un mail de mon mécontentement qui est bien sur reste sans réponse

Bonjour, notre service relations clients vous a fait parvenir un email ce jour, pouvez-vous svp nous confirmer sa bonne réception ?
et c est tout ce que vous me dites
Merci. Votre mail a bien été reçu, il est en cours de traitement et un retour vous sera fait sous 48h.
ce week end

Évitez appart Coty BNF

Je suis arrivée hier avec mon fils pour une durée de 6 nuits. À mon arrivée, la chambre ne disposait ni d'une table pour prendre les repas, ni de deux chaises, ce qui est le comble pour ce concept d'appart ! Première réclamation, on m'apporte une petite table et deux chaises... Après la première nuit, la liste s'allonge : moisissures sur les joints de SDB, vasque bouchée, radiateur chauffant qui ne marche pas, frigo dans un état très usagé avec clayettes fissurées et odeur imprégnée, matelas bosselé...La réponse de la réception questionne : dans les autres appart, les vasques sont aussi bouchées, il est normal de prendre ses repas avec un seul siège de bureau, l'employee ne peut rien faire, elle est seule en cette période de fin d'année (les responsables sont en congés)... Elle propose un changement de chambre mais pas de possibilité de lit séparé...
Bref aucun geste commercial proposé par Appart Coty, un possible changement de studio mais avec toutes les valises à refaire, les courses à transférée, quelle perte de temps.
Pour ceux qui cela intéresse, je peux fournir les photos de tous ces désagréments...
En conclusion, à éviter absolument pour s'épargner du stress. Quelle déception !!!
Florence

Bonjour je suis à peu pres dans le meme cas pourriez vous m'envoyer les photos par mail car je n'accepte pas leur silence lors d'un probleme et je pense pas en resté la
S'il vous plait

Trés sale chambre 204

Nous avons offert offert a nos s enfants un séjour sur PARIS a l'appart'hotel de la grande Bibliothèque. Dés son arrivée il a eu un doute, personnel peu aimable, le couloir d'accés à la chambre est trés sale. Dans la chambre hormis la saleté, l'eau de la douche ne s'évacuait pas , l'eau de l'évier coulait par terre, une grande tâche d'humidité au plafond, quand ils ont voulu prendre une couverture il y avait des cacahouetes dedans. Nous avons (ma femme et moi) 398€ pour cela, car nous avons voulu leur offrir un deux pièces pour que nos enfant et petits enfants puissent être à l'aise dans ce lieu, ce fut erreur, nous aurions mieux de louer dans un campanile, ou autre ils auraient pas été dans une telle saleté. Le séjour était un vendredi di et samedi du 8/12/2017 au 10/12/2017 soit deux nuits. Un conseil fuyez cet endroit et loué dans un hotel vous serez moins déçu.

DÉÇU;

j'ai réservé du 6 au 8 Octobre 2017 a appart'city a Nice ! on a était très déçu par l’appartement il était très sale le rideaux de la douche était dans un état lamentable tellement il était sale on osait même pas prendre de douche le sol de la salle de bain très sale et abîmé la moquette très sale ,abîmé et use !.aussi il était préciser dans la brochure qu'il y avait un parking mais a notre arrive on nous a dit de nous bredouiller pour nous garer dehors car il y avait pas de place dans le parking pour nous! il y avait deux personnes a l’accueille a notre arrive la jeune fille était adorable par contre l'autre personne était très désagréable ! Conclusion appartement décevant et en très mauvais état en plus c’était un weekend offert par les enfants avec wonderbox je tiens a vous dire que on conseille a personne de y aller tellement on a était déçus . on espère que vous allez tenir compte de notre mécontentement .

En colère!!!!

Arrivée sur place le 29 Septembre (car je suis voisine de l Appart'City d'Antibes, je demande une chambre pour le 29 et 30 Septembre 2017. Le réceptionniste me dit qu il n y a plus de chambre pour 2 personnes car un groupe est arrivée et bla bla bla.. Je lui montre sur mon portable que Booking en propose une avec un prix raisonnable. Il me demande de prendre mon portable pour le montrer a son supérieur dans une piece a l arrière, porte fermée. Il revient et me dit que Booking dit des conneries! J insiste car mon cousin et sa femme sont en chemin.. Du coup, il me trouve une chambre mais alors.. DEGUEULASSE!! Rideaux puants, sales et arrachés. Ca collait de partout, aucune vaisselle, ha si! Dans le lave vaisselle mais pas lavees!! Moquette sale, bouche d aération pourri, plaques chauffantes ne fonctionnent pas, et j en passe... J ai les photos a l appui, c est une HONTE!!! On osait rien toucher.. Faites quelque chose car ce n est pas la 1ere fois!! Sinon on enverra l hygiène c est certain!!!