Lire tous les avis Appart'City Appart'City

Appart'city grenoble alpes expo: · TOUT est déplorable!!! ...

Appart'city grenoble alpes expo: · TOUT est déplorable!!! Nous avons quand même changé 6 fois de chambre (3 étages différents) avec transport par nos soins de tous nos bagages, la clim ne fonctionnant dans aucune des chambres (canicule avec 40°), l'état de délabrement et la saleté est flagrant, voir les photos... les fuites de clim au vu de la couleur ne datent pas de la veille, aucun soin dans le nettoyage des chambres, même pas de shampoing/ gel douche dans le distributeur, l'état déplorable de la baignoire, et j'en passe...

Après une demande très insistante nous avons été remboursés et obligés de trouver un autre hôtel à 21H !
Personne ne s'est déplacé , ni pour nous aider, ni pour contrôler le fonctionnement des clims, réceptionniste derrière son comptoir, désolé certes, mais inefficacité totale !!!
De plus d'autres clients avaient le même souci avec la clim, cet hôtel est en état lamentable.
Les ronces aux abords de la piscine ne sont pas en option, entretient nul dans tout l’hôtel !
La présentation par Booking laisse entendre qu'il y a une kitchenette, FAUX ! il n'y a aucun moyen de réchauffer quoi que ce soit en chambre, c'est des chambres, pas plus.

1ère et dernière fois chez Appart'City, j'attends des excuses de leur part s'ils lisent les commentaires.

Conseil, aller en face, B&B hôtel n'est pas plus cher, plus neuf et fonctionnel !

Par Garnier il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/06/2019

Cet avis intitulé «  Appart'city grenoble alpes expo: · TOUT est déplorable!!! ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus