Avis clients Appart'City

Première réservation chez appart city. Plutôt une très ...

Première réservation chez appart city. Plutôt une très belle surprise dans l'établissement de Bruxelles. Le mobilier et la décoration sont neufs et moderne. C'est plutôt très chic. Bon rapport qualité prix selon moi.

La chambre comprend :
- Un écran plat avec accès chrome cast pour mettre sur la TV des videos YouTube, Netflix à partir de son téléphone.
- La literie est confortable et le linge de lit très chic. On se croirait à l'hôtel. Certaine chambre on une terrasse.
- La salle de bain est très jolie avec une grande douche ouverte et à disposition un sèche cheveux et du linge de toilette (3 serviettes part personnes)
- A l'entré porte manteau et armoire de rangement d'une bonne taille à disposition.
Veilleuse de chaque côté du lit.
- La chambre dispose d'un bureau avec une cafetière à dosettes nespresso. L'établissement offre 1 dosettes de café + de thé et de lait concentré par nuit et par personne. Plutôt très sympa pour le matin si on n'a pas le temps de prendre le déjeuner à l'accueil de l'établissement.
- La chambre dispose également d'un coin cuisine avec vaisselle de base, casseroles, plaque induction, réfrigérateur et le plus un mini lave vaisselle sous l'évier. Je trouve ça top et j'ai été étonnée de voir ça.

L'hygiène était vraiment irréprochable concernant notre chambre.

Pour finir je dirais que l'inconvénient c'est le parking que l'établissement ne possède pas. Il faut se garer dans la rue qui est payante. Pour notre par on a trouvé une place facilement. Le tarif est de 4e pour 4h30 de stationnement et payant de 9h à 18h. Autre point négatif c'est que l'établissement est assez éloigné du cœur de la ville. Toutefois ça peut être un plus pour être un peu plus au calme car la ville est très vivante le soir et brillante.

D'autre par cet avis concerne uniquement l'établissement de Bruxelles. A en voir les photos les autres établissements ont l'air bien mais moins moderne.

Par Zazoulili il y a 5 ans

Première réservation chez appart city. Plutôt une très ...

La chambre comprend :
Veilleuse de chaque côté du lit.

L'hygiène était vraiment irréprochable concernant notre chambre.

Par Zazoulili il y a 5 ans

Appart City Antibes - problème de propreté

Appart City Antibes - problème de ménage
Lors de mon séjour de 5 jours à Appart City Antibes, les moquettes dans les lieux de passage n'ont pas été aspirer pendant tout le séjour et présence de mégots au sol.
Présence d'épluchure dans les couloirs du parking
Moquette dans l'appartement avec des taches - aspirateur non passé sous les lits
Pas de brosse wc aux toilettes
Présence de givre dans le frigo

Je suis étonné de ce manque de rigueur sachant que l'appart City de Vannes ne reflète pas ses anomalies.

Par Flefort il y a 5 ans

J’ai réserver 2 nuit dans l’hotel de Montpellier gare ...

J’ai réserver 2 nuit dans l’hotel de Montpellier gare st roch, au moment de partir le dimanche je me rend compte que l’on m’a volée une roue sur ma voiture, voiture qui étais stationner dans le parking de l’hotel que j’ai payer.
Pour au final me dire que l’hôtel et pas responsable du parking. J’ai du rester 1 nuit de plus dans l’hotel,car aucun moyens de transport pour rejoindre mon domicile. Aucun geste commercial rien. je déconseille vraiment cette hôtel

Par Antoine Borderieux il y a 5 ans

Sejour sur ovalie 2 (2 adulte 2 enfant )

Bonjour j'ai reserver 12 nuit sur appartcity ovalie 2 .
En couple avec 2 enfant 5 ans et 1ans .
Une horreur cette hotel et je ne compte pas en resté la.
Premiere chambre une odeur de cigarette froide sur tout le mobilier on pouvait voir le detecteur anti feu scotché par les précédents occupant.
Je me suis plaint a l'acceuil il decide de me changé de chambre.
Il me donne la chambre au soir alors que je met les enfants au lit je m'apercois que la bouche dr climatisation fuit sur la table du sejour .
J'appel l'acceuil il me répondent il m'envoie un technicien il s'apercoit que le filtre clim et bouché, il m'annonce qu'il va proceder au nettoyage. Ok pas de soucis allez y
Le lendemain toujour le meme probleme mes enfants dorments dans l'humidité.
Sachez que j'ai deja eu une infection pulmonaire suite à l'humidité. Aujourd'hui j'ai un handicape chose que je ne suis pas obliger de dire à l'acceuil.
A l'acceuil il m'annonce qu'un specialiste clim va intervenir dans l'apres midi je sors vers 13h lorsque je revien vers 16h rien a ete fait. Je rappel l'acceuil "oui mr le specialiste et passé" non mais ces une blague...
Aujourd'hui j'ai payer 1200 euros mon sejour et ces moi qui cherche des solution est ce normal?.
Aujourd'hui je m'installe a table et hop l'eau de la clim tombe sur nos assiette je devien rouge j'appel l'acceuil j'explique ma frustation elle me répond calmement "mr je n'ai pas de technicien ce soir"
Je lui répond donc" pas de probleme pour vous je laisse couler l'eau au sol?"
Elle "eteigner la clim "
Moi "j'ai 2 enfants vous rigoler?"
Elle "Desoler mr je n'ai pas de solution.

Si il ne trouve pas de solution pas de probleme.
J'ai toutes les photos et video des preuves fiable de la moisisure du à l'humidité, la clim
Qui fuit en direct sur video de l'eau au sol sur le tapis sejour... etc

Par Abdelouu Gataga il y a 5 ans

Bonjour j'ai reserver 12 nuit sur appartcity ovalie ...

Bonjour j'ai reserver 12 nuit sur appartcity ovalie 2 .
En couple avec 2 enfant 5 ans et 1ans .
Une horreur cette hotel et je ne compte pas en resté la.
Je me suis plaint a l'acceuil il decide de me changé de chambre.
Le lendemain toujour le meme probleme mes enfants dorments dans l'humidité.
Je lui répond donc" pas de probleme pour vous je laisse couler l'eau au sol?"
Elle "eteigner la clim "
Moi "j'ai 2 enfants vous rigoler?"
Elle "Desoler mr je n'ai pas de solution.

Si il ne trouve pas de solution pas de probleme.
Qui fuit en direct sur video de l'eau au sol sur le tapis sejour... etc

appart'city bordeaux anti-autiste ? [Résolu]

Mon fils Renaud Dhersin, autiste mais autonome et habitué à des séjours à l'hôtel, avait retenu un appart pour 3 nuits à Appart'City Ravezies, à Bordeaux, pour les 7/8/9 mars, payé en avance début janvier... Ils l'appellent cet après midi, cad la veille, pour lui dire que sa réservation est annulée... L'"empreinte" de sa carte servant à la caution pour l'appart étant refusée ( et ceci juste vérifié la veille..?). Ils vont lui "recréditer" son paiement sur sa carte . Je les appelle pour trouver une solution, ils me disent que de toute façon ils l'ont loué à quelqu'un d'autre et qu'il n'y en a plus... Je regarde sur le site et je m'aperçois qu'il y a encore des apparts libres. Je me pose la question: Les handicapés mentaux seraient-ils vraiment les bienvenus à Appart'City ?A noter: il a appelé sa banque, qui nous a dit qu'il n'y a aucune raison que l'empreinte de sa carte bleue ait été refusée pour une caution ...Pour nous, Appart'city c'est terminé, et nous allons signaler cet incident aux associations de Handicapés.

Par Monique Bayle il y a 6 ans
J'ai appelé 2 fois l'établissement, mon fils a appelé aussi. J'ai également échangé par mail plusieurs fois. Avant de dire " vous refusez de nous contacter", renseignez vous, merci.
Par Monique Bayle il y a 6 ans
Madame, le service client ainsi que le directeur vous ont répondu par mail, vous invitant également à nous contacter directement par téléphone afin de vous expliquer la situation plus précisément, mais vous refusez de nous contacter.
Nous espérons que nous pourrons avoir l'opportunité d'échanger avec vous par téléphone.
Le service clients
Par AppartCity A. il y a 6 ans
Et puis il ne s'agissait nullement d'un " dépot de garantie", le séjour ayant été payé intégralement lors de la réservation, et prélevé depuis longtemps!!
Par Monique Bayle il y a 6 ans
Une erreur de communication ? Il est impossible de croire à cela! La personne m'a assuré qu'il n'y avait plus aucun appart de libre ni celui ci ni un autre! Entre mensonge et erreur de communication, il y a un gouffre, ne nous prenez pas pour des imbéciles! Et Nous aurions tout aussi bien par téléphone donner un autre numéro de carte, ou bien un chèque de caution lorsque que je l'aurais amené! Sa carte avait fonctionné pour payer le séjour, et nous avons téléphoné à la banque qui a dit qu'il n'y a pas de raison que la carte soit refusée! De plus, sur votre règlement il est noté que pour la caution dommages il suffit de donner à l'arrivée avant la remise des clés un numéro de carte valide!
Par Monique Bayle il y a 6 ans
Bonjour Madame BAYLE, Nous avons été attentif à vos écrits et tenons à vous donner plus d'explications concernant la situation que votre fils à vécu.Tout d'abord, soyez assurée que nous ne faisons aucune discrimination envers nos clients quelle qu'elle soit et que nous mettons tout en œuvre pour les accueillir chaleureusement et leur faire vivre un séjour agréable.Concernant le dépôt de garantie, cela est obligatoire pour réserver dans notre établissement. Malheureusement  la pré-autorisation de la carte bancaire de votre fils à été refusé par notre établissement bancaire.Concernant la disponibilité de l'appartement, nous vous prions de bien vouloir nous excuser car après vérification il y a eu une erreur de communication de la part de notre équipe.Nous comprenons vos interrogations et vous réitérons nos excuses face à cette situation tout à fait exceptionnelle. Sachez également que nous allons apporter une réponse à votre réclamation reçue par e-mail.Cordialement,
Afficher plus de commentaires

inadmisible [Résolu]

je n ai jamais vu un tel endroit je vous fais parvenir un mail de mon mécontentement qui est bien sur reste sans réponse

Bonjour, notre service relations clients vous a fait parvenir un email ce jour, pouvez-vous svp nous confirmer sa bonne réception ?
Par Appart'City Appart'City il y a 6 ans
et c est tout ce que vous me dites
Par kyl44 il y a 6 ans
Merci. Votre mail a bien été reçu, il est en cours de traitement et un retour vous sera fait sous 48h.
Par AppartCity A. il y a 6 ans
ce week end
Par kyl44 il y a 6 ans
monsieur raimond a saint herblain rue de la johardiere
Afficher plus de commentaires

Évitez appart Coty BNF

Je suis arrivée hier avec mon fils pour une durée de 6 nuits. À mon arrivée, la chambre ne disposait ni d'une table pour prendre les repas, ni de deux chaises, ce qui est le comble pour ce concept d'appart ! Première réclamation, on m'apporte une petite table et deux chaises... Après la première nuit, la liste s'allonge : moisissures sur les joints de SDB, vasque bouchée, radiateur chauffant qui ne marche pas, frigo dans un état très usagé avec clayettes fissurées et odeur imprégnée, matelas bosselé...La réponse de la réception questionne : dans les autres appart, les vasques sont aussi bouchées, il est normal de prendre ses repas avec un seul siège de bureau, l'employee ne peut rien faire, elle est seule en cette période de fin d'année (les responsables sont en congés)... Elle propose un changement de chambre mais pas de possibilité de lit séparé...
Bref aucun geste commercial proposé par Appart Coty, un possible changement de studio mais avec toutes les valises à refaire, les courses à transférée, quelle perte de temps.
Pour ceux qui cela intéresse, je peux fournir les photos de tous ces désagréments...
En conclusion, à éviter absolument pour s'épargner du stress. Quelle déception !!!
Florence

Par Florence Vissac il y a 6 ans
Bonjour je suis à peu pres dans le meme cas pourriez vous m'envoyer les photos par mail car je n'accepte pas leur silence lors d'un probleme et je pense pas en resté la
S'il vous plait

Trés sale chambre 204

Nous avons offert offert a nos s enfants un séjour sur PARIS a l'appart'hotel de la grande Bibliothèque. Dés son arrivée il a eu un doute, personnel peu aimable, le couloir d'accés à la chambre est trés sale. Dans la chambre hormis la saleté, l'eau de la douche ne s'évacuait pas , l'eau de l'évier coulait par terre, une grande tâche d'humidité au plafond, quand ils ont voulu prendre une couverture il y avait des cacahouetes dedans. Nous avons (ma femme et moi) 398€ pour cela, car nous avons voulu leur offrir un deux pièces pour que nos enfant et petits enfants puissent être à l'aise dans ce lieu, ce fut erreur, nous aurions mieux de louer dans un campanile, ou autre ils auraient pas été dans une telle saleté. Le séjour était un vendredi di et samedi du 8/12/2017 au 10/12/2017 soit deux nuits. Un conseil fuyez cet endroit et loué dans un hotel vous serez moins déçu.

Par Patrick Legal il y a 6 ans

DÉÇU;

j'ai réservé du 6 au 8 Octobre 2017 a appart'city a Nice ! on a était très déçu par l’appartement il était très sale le rideaux de la douche était dans un état lamentable tellement il était sale on osait même pas prendre de douche le sol de la salle de bain très sale et abîmé la moquette très sale ,abîmé et use !.aussi il était préciser dans la brochure qu'il y avait un parking mais a notre arrive on nous a dit de nous bredouiller pour nous garer dehors car il y avait pas de place dans le parking pour nous! il y avait deux personnes a l’accueille a notre arrive la jeune fille était adorable par contre l'autre personne était très désagréable ! Conclusion appartement décevant et en très mauvais état en plus c’était un weekend offert par les enfants avec wonderbox je tiens a vous dire que on conseille a personne de y aller tellement on a était déçus . on espère que vous allez tenir compte de notre mécontentement .

Par viana il y a 6 ans

En colère!!!!

Arrivée sur place le 29 Septembre (car je suis voisine de l Appart'City d'Antibes, je demande une chambre pour le 29 et 30 Septembre 2017. Le réceptionniste me dit qu il n y a plus de chambre pour 2 personnes car un groupe est arrivée et bla bla bla.. Je lui montre sur mon portable que Booking en propose une avec un prix raisonnable. Il me demande de prendre mon portable pour le montrer a son supérieur dans une piece a l arrière, porte fermée. Il revient et me dit que Booking dit des conneries! J insiste car mon cousin et sa femme sont en chemin.. Du coup, il me trouve une chambre mais alors.. DEGUEULASSE!! Rideaux puants, sales et arrachés. Ca collait de partout, aucune vaisselle, ha si! Dans le lave vaisselle mais pas lavees!! Moquette sale, bouche d aération pourri, plaques chauffantes ne fonctionnent pas, et j en passe... J ai les photos a l appui, c est une HONTE!!! On osait rien toucher.. Faites quelque chose car ce n est pas la 1ere fois!! Sinon on enverra l hygiène c est certain!!!

Par ferian il y a 6 ans

Mécontente!!!

Propreté de l'appartement vraiment à désirer ! Sur tout l'odeur dans la salle de bain une remontée d'égouts ...
Déplacement de mes affaires personnels sans avoir pris au préalable mon autorisation !!!
Disparition de nourriture dans l'appartement suite au déplacement de mes affaires !!! ( suite à une erreur d'attribution de chambre )

Je pense qu'aucun établissement n'a le droit de toucher ou déplacer les affaires de son client!!!

Sachant qu'on a ouvert ma valise et ma trousse de toilettes pour remettre mes produits et mon linges en boules dans la valise...

Réservation faite pour 2 personnes, à notre arrivée l'appartement était prêt pour une seul et même personne!! On est jamais venu vers nous pour nous donner serviette goblet en plus !!!!

Appart city Amiens gare

Date d'arrivée 25 août 2017
Date de sortie 27 août 2017

Par AngelinaR il y a 6 ans
Bonjour, nous regrettons de lire ces désagréments.Pourriez-vous svp nous indiquer l'établissement dans lequel vous avez séjourné, ainsi que les dates d'entrée et de sortie.Cordialement,Le service relations clients

Le gestionnaire RACISTE

(Le Mans, 7BD Alexandre Oyon, AppartCity)
Je suis une étudiant étrangère. L'université a me dressé le logement à Appart City pour 8 mois. Et dans ces jours, l'attitude de gestionnaire etait très très mal. Je pense que elle est RACISTE, parce que son attitude pour les autres est normal, mais quand elle me vois(ou vois mes camarades), elle expression est comme que elle espère nous disparu immédiatement. Et aussi, elle souris et elle a beaucoup de patience pour les autre, mais quand elle nous voit, elle change son attitude. Elle ne jamais souris, et elle ne fait attention pas pour notre réservation.
Je ne sais pas pourquoi le raciste peut devenir le gestionnaires. C'est le pire expérience d'habiter dans ma vie. Et après ces 8 mois, je ne veux pas habite dans toutes d'Appart City plus.

Par _Link_ il y a 6 ans

Des voleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ayant séjourné dans l'Appartcity le Bourget durant la période du 21mai 2017 au 22 mai 2017 étant client régulier de cet hôtel.
En effet, arrivant a l’hôtel a ma grande surprise, la directrice étant très désagréable qui se permet même de me tutoyer m'explique que la réservation du 21 mai au 22 mai a été annulée pour motif "Payment refusé" je lui montre un relevé bancaire via mon téléphone qui prouve le contraire de ses dires.
Ensuite elle me prélève une deuxième fois grâce a mon empreinte bancaire et je trouve cela inadmissible (j'ai été prélevé le 9 mai et le 23 mai de 48 euros) , de plus j’envoie un mail le 10 janvier 2017 avec le document prouvant le prélèvement et cette directrice ne prend même pas la peine de répondre au mail, je séjourne très souvent à l'apparcity le bourget mais cela sera la dernière fois .

Faites très attention avec vos coordonnes bancaire car il n’hésite pas a utiliser votre carte!!!!
la direction est de plus très incompétente, donc pour le professionnalisme il faut oublier ce lieu.
Un client déçu et aussi consterné

Par iamthebest il y a 6 ans

Mécontente [Résolu]

A l'attention de la direction de l'appart hôtel Gerland
Monsieur, Madame,
Nous sommes venus dans votre appart hôtel Gerland :
- le samedi 27 mai 2017
- 1 nuit
- la réservation était sur le nom de VERGUES
- nous avons eu la chambre 414
Tout c'est très bien passé, accueil chaleureux, bons conseils, la chambre parfaite, les lits confortables.
Mais malheureusement en partant j'ai oublié le chargeur de mon IPAD, le chargeur et le câble USB, il est resté branché à la prise à côté de la télévision.
Nous avons quitté la chambre le dimanche 28 mai 2017 à 11h.
Je me suis rendu compte de mon oubli qu'en arrivant à Montpellier à 14h30 en défaisant mes bagages, j'ai donc de suite appelé la réception au 0437372525 et la jeune fille à l'accueil, très professionnelle a pris mon numéro, pour vérifier avec la femme de chambre, elle m'a bien rappelé en me disant qu'elle n'avait rien trouvé, j'ai rappelé à 19h30, pour à nouveau voir s'il pouvait à nouveau vérifier mais la réception m'a dit que rien ne leur avait été rapporté.
Je suis très déçue de savoir que l'on ne peut pas compter sur l’honnêteté de votre personnel de chambre, car je voulais vraiment recommandé cet appart hôtel , blog, réseaux sociaux, amis, entourage etc..... Dommage !

PS : j'ai déjà rempli le formulaire sur votre site !

Par tatiana34 il y a 6 ans
Chère Madame B., La réception m’a fait part de vos appels et m’a transféré également votre demande via notre formulaire de contact concernant l’oubli dans l’appartement 414 de vos chargeurs et câble USB. Comme vous l’ont expliqué tour à tour les différentes interlocutrices que vous avez eues hier et cet après-midi, nous n’avons pas retrouvé les affaires en question. La femme de chambre qui s’est occupée de faire le ménage n’a rien trouvé. Suite à votre deuxième appel, l’assistante gouvernante est allée vérifier elle-même avant l’arrivée des clients suivants, elle n’a rien trouvé non plus. Nos femmes de chambre sont internes à la société Appart City et surtout travaillent dans cet établissement depuis l’ouverture il y a un peu plus de 13 ans, et savent qu'il n’est pas dans leur intérêt de garder des objets oubliés par nos clients, quelle que soit la valeur dudit objet. Elles ont d’ailleurs pour consigne de ramener à leur responsable tout ce qu’elles trouvent dans les appartements, y compris la nourriture, c’est ensuite la gouvernante qui décide de ce qui est jeté ou conservé. Il s’agit d’un événement qui n’a jamais lieu chez nous et je suis désolée que ceci vous arrive, surtout si vous avez passé un bon séjour et gardé un bon souvenir de notre établissement. Nous restons à votre entière disposition si vous souhaitez nous recontacter. Bien cordialement, Stéphanie C. - Directrice

Appartcity Grenoble

Pour faire simple et court: l.

Par Lolalyly il y a 7 ans
Bonjour je n'arrive pas à vous envoyer un courrier sur votre cité pour un mécontentement
Avez vous une adresse mail ou je peux vous envoyer
Merci
Par Douchka06 il y a 6 ans

Accueil décevant

Lors notre arrivée chez Appart City Marseille, rue de Ruffi nous avons été surpris par l'accueil très décevant d'une de vos employés, ainsi que de ses remarques très désobligeantes et dont nous aurions pu nous passer. Résultat, nous avons changer d'hotel et vous avez donc perdu deux clients. Merci d'améliorer vos compétences en matière d'accueil et de service.

Par LisaPna il y a 7 ans
Bonjour,Nous accusons réception de votre message et regrettons de lire votre expérience. Nous ne parvenons pas à retrouver votre réservation, pouvez-vous svp nous renvoyer votre nom de famille et dates de séjour ?Vous remerciant par avance,Cordialement
Par Appart'City Appart'City il y a 7 ans

Appartements destinés à des robots [Résolu]

J'ai reçu un SMS quelques heures avant notre arrivée. Celui-ci comportait plusieurs codes mais aucun mode d'emploi n'y était associé...
A notre arrivée à l'Appart'city de Narbonnes le 28janvier, le code d'accès ne fonctionnait pas. J'ai appelé le centre d'Apart'City. Entre temps j'ai compris que ce dysfonctionnement venait d'une mauvaise programmation de l'écran d'accueil (*).
J'ai expliqué ce défaut à la personne qui ait venue à notre rencontre 15mn après avoir appelé le centre mais celle-ci n'a pas voulu l'entendre ainsi et nous a fait comprendre qu'on avait tord !
Cette extraordinaire amabilité s'est poursuivie quand elle nous a remis un paquet et une feuille sans explications.
Il a fallu décrypter un document dont la rédaction ressemblait plus à une procédure technique qu'a un livret d'accueil.
Conclusion : la notion de personne humaine semble avoir disparu du fonctionnement et du management de Apart'City mais peut-être est-ce étudié pour y loger seulement des robots bien programmés !

(*)En fait. après avoir entré le début du code avec l'une des touches du clavier de l'entrée, le message "saisir votre code" s'affiche, si bien qu'on recommence le code. Mais le système comprend cette première touche comme le début du code, ce qu'on ne peut pas savoir . Si bien que la première lettre du code est répétée et il devient donc erroné.

Par pottock il y a 7 ans
Bonjour Monsieur, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retour tardif, nous tenions avant tout à nous rapprocher de notre équipe pour avoir plus de précisions quant à votre commentaire.Nous tenons tout d'abord à nous excuser si notre process d'arrivée ne vous a pas convenu. Il s'agit d'une procédure en place sur tous nos établissement n'ouvrant pas 24h/24. C'est un système qui fonctionne bien et permet à nos hôtes d'arriver à toute heure. La personne qui est intervenue auprès de vous le 28 Janvier est une de nos réceptionniste. Elle a entré le code sur le boîtier digicode pour vous remettre votre enveloppe d'arrivée et la documentation l'accompagnant. Il s'agit de documents que nous remettons à chaque arrivée, qu'elle soit pendant ou hors heures d'ouverture de la réception. Nous regrettons bien entendu que vous n'ayez pas apprécié cela, il est primordial pour Appart'City d'apporter à nos hôtes un service de qualité. Nous espérons que cette dernière expérience n'aura pas entamé votre confiance en notre groupe, et que nous aurons l'opportunité de vous accueillir dans l'un de nos appart-hôtels.Bien cordialement,Le service relations clients
Par Appart'City Appart'City il y a 7 ans