Lire tous les avis Appart'City Appart'City

Première réservation chez appart city. Plutôt une très ...

Première réservation chez appart city. Plutôt une très belle surprise dans l'établissement de Bruxelles. Le mobilier et la décoration sont neufs et moderne. C'est plutôt très chic. Bon rapport qualité prix selon moi.

La chambre comprend :
- Un écran plat avec accès chrome cast pour mettre sur la TV des videos YouTube, Netflix à partir de son téléphone.
- La literie est confortable et le linge de lit très chic. On se croirait à l'hôtel. Certaine chambre on une terrasse.
- La salle de bain est très jolie avec une grande douche ouverte et à disposition un sèche cheveux et du linge de toilette (3 serviettes part personnes)
- A l'entré porte manteau et armoire de rangement d'une bonne taille à disposition.
Veilleuse de chaque côté du lit.
- La chambre dispose d'un bureau avec une cafetière à dosettes nespresso. L'établissement offre 1 dosettes de café + de thé et de lait concentré par nuit et par personne. Plutôt très sympa pour le matin si on n'a pas le temps de prendre le déjeuner à l'accueil de l'établissement.
- La chambre dispose également d'un coin cuisine avec vaisselle de base, casseroles, plaque induction, réfrigérateur et le plus un mini lave vaisselle sous l'évier. Je trouve ça top et j'ai été étonnée de voir ça.

L'hygiène était vraiment irréprochable concernant notre chambre.

Pour finir je dirais que l'inconvénient c'est le parking que l'établissement ne possède pas. Il faut se garer dans la rue qui est payante. Pour notre par on a trouvé une place facilement. Le tarif est de 4e pour 4h30 de stationnement et payant de 9h à 18h. Autre point négatif c'est que l'établissement est assez éloigné du cœur de la ville. Toutefois ça peut être un plus pour être un peu plus au calme car la ville est très vivante le soir et brillante.

D'autre par cet avis concerne uniquement l'établissement de Bruxelles. A en voir les photos les autres établissements ont l'air bien mais moins moderne.

Par Zazoulili il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Première réservation chez appart city. Plutôt une très ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus