Lire tous les avis Appart'City Appart'City

Mécontente!!!

Propreté de l'appartement vraiment à désirer ! Sur tout l'odeur dans la salle de bain une remontée d'égouts ...
Déplacement de mes affaires personnels sans avoir pris au préalable mon autorisation !!!
Disparition de nourriture dans l'appartement suite au déplacement de mes affaires !!! ( suite à une erreur d'attribution de chambre )

Je pense qu'aucun établissement n'a le droit de toucher ou déplacer les affaires de son client!!!

Sachant qu'on a ouvert ma valise et ma trousse de toilettes pour remettre mes produits et mon linges en boules dans la valise...

Réservation faite pour 2 personnes, à notre arrivée l'appartement était prêt pour une seul et même personne!! On est jamais venu vers nous pour nous donner serviette goblet en plus !!!!

Par AngelinaR il y a 6 ans
Bonjour, nous regrettons de lire ces désagréments.Pourriez-vous svp nous indiquer l'établissement dans lequel vous avez séjourné, ainsi que les dates d'entrée et de sortie.Cordialement,Le service relations clients
Par Appart'City Appart'City il y a 6 ans
Appart city Amiens gare

Date d'arrivée 25 août 2017
Date de sortie 27 août 2017

Par AngelinaR il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Mécontente!!!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus