Lire tous les avis Appart'City Appart'City

DÉÇU;

j'ai réservé du 6 au 8 Octobre 2017 a appart'city a Nice ! on a était très déçu par l’appartement il était très sale le rideaux de la douche était dans un état lamentable tellement il était sale on osait même pas prendre de douche le sol de la salle de bain très sale et abîmé la moquette très sale ,abîmé et use !.aussi il était préciser dans la brochure qu'il y avait un parking mais a notre arrive on nous a dit de nous bredouiller pour nous garer dehors car il y avait pas de place dans le parking pour nous! il y avait deux personnes a l’accueille a notre arrive la jeune fille était adorable par contre l'autre personne était très désagréable ! Conclusion appartement décevant et en très mauvais état en plus c’était un weekend offert par les enfants avec wonderbox je tiens a vous dire que on conseille a personne de y aller tellement on a était déçus . on espère que vous allez tenir compte de notre mécontentement .

Par viana il y a 6 ans

Cet avis intitulé « DÉÇU; » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus