Lire tous les avis Appart'City Appart'City

Mécontente [Résolu]

A l'attention de la direction de l'appart hôtel Gerland
Monsieur, Madame,
Nous sommes venus dans votre appart hôtel Gerland :
- le samedi 27 mai 2017
- 1 nuit
- la réservation était sur le nom de VERGUES
- nous avons eu la chambre 414
Tout c'est très bien passé, accueil chaleureux, bons conseils, la chambre parfaite, les lits confortables.
Mais malheureusement en partant j'ai oublié le chargeur de mon IPAD, le chargeur et le câble USB, il est resté branché à la prise à côté de la télévision.
Nous avons quitté la chambre le dimanche 28 mai 2017 à 11h.
Je me suis rendu compte de mon oubli qu'en arrivant à Montpellier à 14h30 en défaisant mes bagages, j'ai donc de suite appelé la réception au 0437372525 et la jeune fille à l'accueil, très professionnelle a pris mon numéro, pour vérifier avec la femme de chambre, elle m'a bien rappelé en me disant qu'elle n'avait rien trouvé, j'ai rappelé à 19h30, pour à nouveau voir s'il pouvait à nouveau vérifier mais la réception m'a dit que rien ne leur avait été rapporté.
Je suis très déçue de savoir que l'on ne peut pas compter sur l’honnêteté de votre personnel de chambre, car je voulais vraiment recommandé cet appart hôtel , blog, réseaux sociaux, amis, entourage etc..... Dommage !

PS : j'ai déjà rempli le formulaire sur votre site !

Par tatiana34 il y a 6 ans
Chère Madame B., La réception m’a fait part de vos appels et m’a transféré également votre demande via notre formulaire de contact concernant l’oubli dans l’appartement 414 de vos chargeurs et câble USB. Comme vous l’ont expliqué tour à tour les différentes interlocutrices que vous avez eues hier et cet après-midi, nous n’avons pas retrouvé les affaires en question. La femme de chambre qui s’est occupée de faire le ménage n’a rien trouvé. Suite à votre deuxième appel, l’assistante gouvernante est allée vérifier elle-même avant l’arrivée des clients suivants, elle n’a rien trouvé non plus. Nos femmes de chambre sont internes à la société Appart City et surtout travaillent dans cet établissement depuis l’ouverture il y a un peu plus de 13 ans, et savent qu'il n’est pas dans leur intérêt de garder des objets oubliés par nos clients, quelle que soit la valeur dudit objet. Elles ont d’ailleurs pour consigne de ramener à leur responsable tout ce qu’elles trouvent dans les appartements, y compris la nourriture, c’est ensuite la gouvernante qui décide de ce qui est jeté ou conservé. Il s’agit d’un événement qui n’a jamais lieu chez nous et je suis désolée que ceci vous arrive, surtout si vous avez passé un bon séjour et gardé un bon souvenir de notre établissement. Nous restons à votre entière disposition si vous souhaitez nous recontacter. Bien cordialement, Stéphanie C. - Directrice
Par Appart'City Appart'City il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Mécontente » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus