Lire tous les avis Appart'City Appart'City

appart'city bordeaux anti-autiste ? [Résolu]

Mon fils Renaud Dhersin, autiste mais autonome et habitué à des séjours à l'hôtel, avait retenu un appart pour 3 nuits à Appart'City Ravezies, à Bordeaux, pour les 7/8/9 mars, payé en avance début janvier... Ils l'appellent cet après midi, cad la veille, pour lui dire que sa réservation est annulée... L'"empreinte" de sa carte servant à la caution pour l'appart étant refusée ( et ceci juste vérifié la veille..?). Ils vont lui "recréditer" son paiement sur sa carte . Je les appelle pour trouver une solution, ils me disent que de toute façon ils l'ont loué à quelqu'un d'autre et qu'il n'y en a plus... Je regarde sur le site et je m'aperçois qu'il y a encore des apparts libres. Je me pose la question: Les handicapés mentaux seraient-ils vraiment les bienvenus à Appart'City ?A noter: il a appelé sa banque, qui nous a dit qu'il n'y a aucune raison que l'empreinte de sa carte bleue ait été refusée pour une caution ...Pour nous, Appart'city c'est terminé, et nous allons signaler cet incident aux associations de Handicapés.

Par Monique Bayle il y a 6 ans
Bonjour Madame BAYLE, Nous avons été attentif à vos écrits et tenons à vous donner plus d'explications concernant la situation que votre fils à vécu.Tout d'abord, soyez assurée que nous ne faisons aucune discrimination envers nos clients quelle qu'elle soit et que nous mettons tout en œuvre pour les accueillir chaleureusement et leur faire vivre un séjour agréable.Concernant le dépôt de garantie, cela est obligatoire pour réserver dans notre établissement. Malheureusement  la pré-autorisation de la carte bancaire de votre fils à été refusé par notre établissement bancaire.Concernant la disponibilité de l'appartement, nous vous prions de bien vouloir nous excuser car après vérification il y a eu une erreur de communication de la part de notre équipe.Nous comprenons vos interrogations et vous réitérons nos excuses face à cette situation tout à fait exceptionnelle. Sachez également que nous allons apporter une réponse à votre réclamation reçue par e-mail.Cordialement,
Par Appart'City Appart'City il y a 6 ans
Une erreur de communication ? Il est impossible de croire à cela! La personne m'a assuré qu'il n'y avait plus aucun appart de libre ni celui ci ni un autre! Entre mensonge et erreur de communication, il y a un gouffre, ne nous prenez pas pour des imbéciles! Et Nous aurions tout aussi bien par téléphone donner un autre numéro de carte, ou bien un chèque de caution lorsque que je l'aurais amené! Sa carte avait fonctionné pour payer le séjour, et nous avons téléphoné à la banque qui a dit qu'il n'y a pas de raison que la carte soit refusée! De plus, sur votre règlement il est noté que pour la caution dommages il suffit de donner à l'arrivée avant la remise des clés un numéro de carte valide!
Par Monique Bayle il y a 6 ans
Et puis il ne s'agissait nullement d'un " dépot de garantie", le séjour ayant été payé intégralement lors de la réservation, et prélevé depuis longtemps!!
Par Monique Bayle il y a 6 ans
Madame, le service client ainsi que le directeur vous ont répondu par mail, vous invitant également à nous contacter directement par téléphone afin de vous expliquer la situation plus précisément, mais vous refusez de nous contacter.
Nous espérons que nous pourrons avoir l'opportunité d'échanger avec vous par téléphone.
Le service clients
Par AppartCity A. il y a 6 ans
J'ai appelé 2 fois l'établissement, mon fils a appelé aussi. J'ai également échangé par mail plusieurs fois. Avant de dire " vous refusez de nous contacter", renseignez vous, merci.
Par Monique Bayle il y a 6 ans

Cet avis intitulé « appart'city bordeaux anti-autiste ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus