Lire tous les avis Appart'City Appart'City

En colère!!!!

Arrivée sur place le 29 Septembre (car je suis voisine de l Appart'City d'Antibes, je demande une chambre pour le 29 et 30 Septembre 2017. Le réceptionniste me dit qu il n y a plus de chambre pour 2 personnes car un groupe est arrivée et bla bla bla.. Je lui montre sur mon portable que Booking en propose une avec un prix raisonnable. Il me demande de prendre mon portable pour le montrer a son supérieur dans une piece a l arrière, porte fermée. Il revient et me dit que Booking dit des conneries! J insiste car mon cousin et sa femme sont en chemin.. Du coup, il me trouve une chambre mais alors.. DEGUEULASSE!! Rideaux puants, sales et arrachés. Ca collait de partout, aucune vaisselle, ha si! Dans le lave vaisselle mais pas lavees!! Moquette sale, bouche d aération pourri, plaques chauffantes ne fonctionnent pas, et j en passe... J ai les photos a l appui, c est une HONTE!!! On osait rien toucher.. Faites quelque chose car ce n est pas la 1ere fois!! Sinon on enverra l hygiène c est certain!!!

Par ferian il y a 6 ans

Cet avis intitulé « En colère!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus