Lire tous les avis Appart'City Appart'City

RENNE OUEST A FUIR

Je vous adresse ce courrier pour vous signaler mon mécontentement, nous avons séjourné dans un appart city à Rennes Ouest le 31/10/19. Nous avons tout d'abord eu un dégât des eaux en prenant un bain à 22h lors du vidage de la baignoire l'eau s'est infiltrée sous le tablier inondant la totalité de la salle de bain. Il n'y avait personne à l'accueil étant donné l'heure tardive j'ai du appeler l'appart city de Cherbourg car ils étaient de garde. La personne très sympathique a appliqué la procédure du coffre s'excusant du désagrément. J'ai donc changé d'appartement avec mes 2 filles à 23H et nous nous sommes retrouvées dans un appartement avec une salle de bain dont la colonne de douche était dans un état !!!! de rouille extrême (photo à l'appui) si vous êtes intéressés.... Bref mes filles ne se sont pas douchées de peur d'avoir encore des surprises.... Le lendemain j'ai donc signalé en montrant les photos à la personne responsable qui m'a ri au nez en me disant que c'était tout à fait normal car la résidence était vétuste et qu' il n'avait qu'un seul technicien pour l'ensemble des appartement. Croyez vous que cette réponse est acceptable ??? aucun geste commercial proposé bien sur mais je n'ai rien demandé non plus je voulais juste me reposer après une journée de visite avec mes enfants et profiter d'une soirée au calme et dans un confort minimum. Je peux accepter une décoration un peu "vieillotte" , du bruit, des ustensiles de cuisine désuets mais un dégât des eaux du à une mauvaise gérance et une barre de douche entièrement rouillée depuis des années.....j'ai plus de mal ! Et la réaction des 2 personnes de l'accueil dont la responsable qui ferait mieux de faire autre chose vu le niveau de réponse client ça fait très peur !!!
J'ai pour habitude de réserver dans des appart hôtel je n'ai jamais rien vu de pareil !
Bonne réception

Par CARINE il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/10/2019

Cet avis intitulé « RENNE OUEST A FUIR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus