Lire tous les avis Appart'City Appart'City

Appart City Angoulême

- Pas reçu le code de la porte d'entrée, le code du coffre ni le n° de ma chambre par SMS - Obligée d'appeler le n° en 08 pour résoudre le problème a mes frais... - Pas de n° de chambre indiquée sur l'enveloppe ou sur ma clé (heureusement que le Mr du 08 me l'avait donné au téléphone) - Wifi payant & lorsqu'il est gratuit (uniquement dans le hall avec codes), aucun code ne m'a été fourni - Télé avec beaucoup de chaînes de la TNT manquantes - Douche finie sur de l'eau froide. Rapport le matin a la réceptionniste qui ne trouve rien de mieux que de me rejeter la faute sur le dos et qui trouve des excuses a tout hors je suis moi-même du métier et je sais quelles prestations doivent fournir un Appart'City car ce n'est pas la 1ere fois que j'y séjournais...
Est-ce parce qu'on arrive en dehors des heures de réception qu'on doit être aussi mal servis ?
INADMISSIBLE... !!!

Par Claire12345 il y a 7 ans
Bonjour Claire,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et comme sur Tripadvisor nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré, cela n'est pas habituel et nous n'avons pu que constater l'erreur d'envoi du sms. Une fois encore, ceci est tout à fait inhabituel mais un système de numéro d'urgence est en place justement pour palier à ce type d'urgence. Nous n'apposons pas les numéros d'appartements sur les enveloppes pour éviter toute intrusion.
En compensation du désagrément subi, nous vous avons proposé un accès gratuit à notre buffet petit-déjeuner le lendemain matin.
Nous comprenons votre contrariété quant à cet événement, aussi avons-nous signalé cela à notre support informatique. Sachez cependant que nombre d'établissements Appart'City fonctionnent sur ce même modèle.
Concernant l'eau chaude, chaque appartement dispose de son propre cumulus, dont la capacité est prévue pour le nombre d'occupants de l'appartement.
En complément, nous souhaitons vous informer que soucieux des désirs de nos hôtes, certains service tels que la connexion internet sont gratuits depuis le 1er Janvier 2017.
Une fois encore, nous regrettons cet événement exceptionnel ne reflétant pas la qualité de nos services, et espérons que nous pourrons vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Par AppartCity A. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Appart City Angoulême » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus