Lire tous les avis Appart'City Appart'City

Appartements destinés à des robots [Résolu]

J'ai reçu un SMS quelques heures avant notre arrivée. Celui-ci comportait plusieurs codes mais aucun mode d'emploi n'y était associé...
A notre arrivée à l'Appart'city de Narbonnes le 28janvier, le code d'accès ne fonctionnait pas. J'ai appelé le centre d'Apart'City. Entre temps j'ai compris que ce dysfonctionnement venait d'une mauvaise programmation de l'écran d'accueil (*).
J'ai expliqué ce défaut à la personne qui ait venue à notre rencontre 15mn après avoir appelé le centre mais celle-ci n'a pas voulu l'entendre ainsi et nous a fait comprendre qu'on avait tord !
Cette extraordinaire amabilité s'est poursuivie quand elle nous a remis un paquet et une feuille sans explications.
Il a fallu décrypter un document dont la rédaction ressemblait plus à une procédure technique qu'a un livret d'accueil.
Conclusion : la notion de personne humaine semble avoir disparu du fonctionnement et du management de Apart'City mais peut-être est-ce étudié pour y loger seulement des robots bien programmés !

(*)En fait. après avoir entré le début du code avec l'une des touches du clavier de l'entrée, le message "saisir votre code" s'affiche, si bien qu'on recommence le code. Mais le système comprend cette première touche comme le début du code, ce qu'on ne peut pas savoir . Si bien que la première lettre du code est répétée et il devient donc erroné.

Par pottock il y a 7 ans
Bonjour Monsieur, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retour tardif, nous tenions avant tout à nous rapprocher de notre équipe pour avoir plus de précisions quant à votre commentaire.Nous tenons tout d'abord à nous excuser si notre process d'arrivée ne vous a pas convenu. Il s'agit d'une procédure en place sur tous nos établissement n'ouvrant pas 24h/24. C'est un système qui fonctionne bien et permet à nos hôtes d'arriver à toute heure. La personne qui est intervenue auprès de vous le 28 Janvier est une de nos réceptionniste. Elle a entré le code sur le boîtier digicode pour vous remettre votre enveloppe d'arrivée et la documentation l'accompagnant. Il s'agit de documents que nous remettons à chaque arrivée, qu'elle soit pendant ou hors heures d'ouverture de la réception. Nous regrettons bien entendu que vous n'ayez pas apprécié cela, il est primordial pour Appart'City d'apporter à nos hôtes un service de qualité. Nous espérons que cette dernière expérience n'aura pas entamé votre confiance en notre groupe, et que nous aurons l'opportunité de vous accueillir dans l'un de nos appart-hôtels.Bien cordialement,Le service relations clients
Par Appart'City Appart'City il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Appartements destinés à des robots  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus