Lire tous les avis Apple Apple

Apple, la marque qui a réussi à faire croire au grand ...

Apple, la marque qui a réussi à faire croire au grand public que 1000€ était le prix standard d'un téléphone !!!

Quand j'ai rencontré ma femme, celle-ci avait un IPhone (payé 800€). Bon, admettons. Puis un jour il est tombé en panne. Ok, on va à la boutique de l'Opera (à Paris, là où ils ont tant de tels en démo/stock qu'ils poubellisent tous les mois) et là ils nous ont dit "oh ben c'est pas de chance, la garantie a expiré le mois dernier" !!! Et même pas ils ont fait un geste du style "ok on va vous filer un truc de derrière" alors qu'ils avaient des téléphones en démo de partout.

Alors ok, ils ont joué les enc.lés mais plus jamais de ma vie ni elle ni moi (enfin moi je n'en avais déjà pas) nous n'achèterons cette marque de chiotte. Quand c'est arrivé je lui ai pris un huawei et elle en est super contente. Et moi un peu plus tard quand j'ai voulu m'y mettre la boutique où je suis allé n'avait plus de huawei donc j'ai pris un wiko et ça me va.

Et aujourd'hui cette marque dégringole en bourse ? Et bloque même les commentaires sur ses boutiques pour éviter les mauvais tellement il y en a (https://www.presse-citron.net/apple-fait-il-discretement-disparaitre-les-avis-dutilisateurs-sur-son-store), bien fait pour leur gueule à ces conn.rds

Par Svear il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/08/2013

Cet avis intitulé « Apple, la marque qui a réussi à faire croire au grand ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus