Lire tous les avis Apple Apple

Je suis désespérée... mon MacBook est un outil de travail pour moi et depuis m-décembre je suis baladée entre le centre d'assistance Appel et une boutique AppleStore ou centre agréé.... toujours la même chanson (appuyer sur option/commande, R, P et allumer en même temps votre ordinateur) .... il y eu changement de la carte mère.... C'est pire, entre la non connexion au réseau Wifi et le fait qu'il s'éteigne de façon intempestive plusieurs fois par jours, j'ai droit à (appuyer sur option/commande, R, P et allumer en même temps votre ordinateur) ..... Que puis-je faire..... mon MacBook est toujours sous garantie .... et s'il est défectueux, il faut tout simplement me le changer ..... payer 3500 € + L'Apple care pour avoir un service de n'importe quelle hotline qui vos dit (éteindre l'ordinateur et le rallumer....)..... Peut-être que si j'envoie tous mes échanges à une association de défense des consommateurs, j'obtiendrai peut-être les bons contacts pour avoir une solution à mon problème!

Par Dacy35 il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/02/2019