Lire tous les avis Apple Apple

L'assistance téléphonique d'Apple n'est rien d'autre qu'une illusion: ils vous proposent des services qui n'existent pas, vous donnent des rendez-vous qu'ils ne prennent pas et ne tiennent pas les engagements qu'ils prennent... Une bande de menteurs, d'incompétents qui se déchargent de votre problème avec une grande courtoisie en vous proposant une solution qui finalement n'aboutira pas.
L'iphone 8, acheté il y a 3 mois, présentait une dysfonctionnement : après de multiples échanges avec l'assistance, après des rendez-vous dans des centres agréés Apple, après de multiples tests infructueux, après mille et un avis se contre-disant tous, une dame me dit que je dois me rendre dans l'Apple Store de Val d'Europe pour un échange: 4heures de route allez-retour! J'accepte quand même le rendez-vous pensant régler mon problème.Une fois sur place, il s'est avéré que le rendez-vous ET L'ÉCHANGE tant espérés n'étaient pas pris en compte: je n'existais pas pour les techniciens de l'Apple Store ... aucune trace du dossier .... aucune trace de toutes les démarches antérieures !!!!
Un conseil amical, n'achetez pas Apple car si vous avez un problème d'ordre technique, Apple s’avérera être la maison des fous d'Astérix.....

Par Carine il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/01/2019

Cet avis intitulé « L'assistance téléphonique d'Apple, des menteurs, des incompétents, des incapables! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus