Lire tous les avis Apple Apple

Méfiance Apple

Méfiance avec le service de réparation Apple , après avoir envoyé mon téléphone en réparation car celui-ci n’en pouvant n’y émette ou recevoir les appel , ils me renvoient mon téléphone avec un mot en me disant qu’il fonctionnait, le téléphone ayant toujours le même problème, je les rappel pour leur envoyé à nouveau et la après 2 jours je reçois un mail comme quoi mon téléphone en parfait état , avais le viseur cassé et que pour réparer je devais payer 340€, sinon il ne réparerais pas le problème lié aux appels.
Mon téléphone étais en parfait état pas une rayure ou cassure et comme par magie, là secondes fois en 1 semaine que les techniciens d’Apple on mon téléphone ,ils identifient un choc ainsi que mon problème lié aux appels.
Un de leur technicien à certainement casser mon téléphone sans rien dire, en remettant ça faute sur moi.
Méfiance avec Apple, prenait bien vos appareil en photo avec la date avant de leur envoyer quoi que ce soit, ce que je n’en pensais pas avoir besoin de faire malheureusement.
Service nul même pas fichu d’identifier la panne au premier envoi, mais la trouver au second envois avec en bonus une grosse cassure invisible 5 jours avant entre leurs mains, à 340€ la cassure.

Par Clodio il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/05/2019

Cet avis intitulé « Méfiance Apple  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus