Lire tous les avis Apple Apple

Mépris de la clientèle. A FUIR

Ultra déçue.
Mépris total de la clientèle!!!
J'ai passé deux commandes qui sont arrivées le même jour au point relai.
Quand j'y suis allée, il n'en restait qu'une!
L'autre a été marquée retirée par ????? on ne sait qui, deux jours avant mon passage!
Après une semaine de "ne vous inquiètes pas on vous renvoie la commande " et envoi de mon passeport pour vérifier ma signature, et réponses aux questions par téléphone et 5 appels et mails de ma part : Je reçois un simple mail disant que "le transporteur DHL déclarait que ça avait bien été livré à l'adresse demandée "( point relai) et donc on ne me remplaçait ni ne me remboursait la commande!
Alors:
Merci d'attendre 2 j avant noel pour me prévenir, déjà, après une semaine de " on vous renvoie la commande non récupérée, vous l'aurez pour Noel , ne vous en faites pas" ;
MAIS SURTOUT : Comment Apple peut-il décréter arbitrairement sans aucune preuve ( je n'ai pas pu signer un retrait que je n'ai pas fait) que j'ai bien reçu ma commande;
J'achète Apple depuis le début;
J'ai tout l'équipement;
Ce sont de très beaux produits.
Franchement NUL de traiter ses clients comme ça!!!!!!!!
JE N'AI JAMAIS PU AVOIR CETTE COMMANDE RECUPEREE 2 JOURS AVANT MON PASSAGE AU POINT RELAI !!!! CE N'EST PAS MA SIGNATURE ,C'EST FACILE A VERIFIER !!!!!
NUL, HONTEUX et ULTRA DECEVANT POUR L'IMAGE d'APPLE;

Par Isabelle NOY-- il y a 4 mois
Date d'expérience le 15/12/2023

Cet avis intitulé « Mépris de la clientèle. A FUIR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus