Lire tous les avis Apple Apple

Non prise en charge

Suite à un achat d un i phone xs en boutique sfr je me suis fais échanger le portable par l Apple store de bordeaux à la suite d une casse écran (donc téléphone neuf)
Peu de temps après je me suis rendu à la boutique Apple car mon portable s est éteint et ne s est plus jamais rallumé.
On me dit que le téléphone est hs et qu il faut que je me rapproche de SFR pour faire jouer la garantie légale de conformité (qui est de 2 ans).
Hors SBE(qui est le réparateur de sfr)me stipule,à juste titre que ce n est pas le même téléphone qu à l achat initiale et donc ne peut être pris en charge...
Me voilà avec un téléphone quasiment neuf mais hors de service qui n est pas pris en charge!
Je trouve inadmissible que je ne sois un minimum écouté (j ai quand même toute la panoplie Apple tv,MacBook air,iPhone pour ma fille,pour ma femme,2 Apple Watch)
Le bon client quoi....
Enfin le bon pigeon surtout...

Par Yannick il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/06/2020

Cet avis intitulé « Non prise en charge  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus