Lire tous les avis APRIL APRIL

abussée au téléphone

bonjour,

moi j'ai été démarché par téléphone , j'ai bien dit à la personne que la mutuelle devait être inscrite sur la liste d'aide à la complémentaire santé il m'a dit que non mais qu'ils avaient des tarifs intéressants dans ma situation , étant à APRIA rsa qui est nulle comme mutuelle je voulais changer mais j'ai dit à la personne que je devais attendre la réponse de renouvellement d'aide à la complémentaire santé , rien voulu savoir a insisté pour avoir mes coordonnés bancaires le lundi suivant, mon dossier devait être mis en attente mais en fait le RIB a été signé sans mon avis et un premier prélèvement a été mis en place pour le 27/05/2020 que j'ai pu heureusement faire révoquer auprès de ma banque ils ont eu une lettre de résiliation depuis mais n'en font pas cas visiblement comme quoi les mutuelles choisis par la CPAM ont toute le même profil , profitez des gens faibles et pauvres

Par ZaZabebe42 il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/05/2020
Bonjour ZaZabebe42, je fais suite à votre commentaire de fin Mai pour savoir si la situation avait pu être résolue ? Si tel n'est pas le cas, je suis à votre disposition sur [email protected]. Cordialement Olivier - Equipe Ecoute Client APRIL
Par APRIL APRIL il y a 3 ans

Cet avis intitulé « abussée au téléphone  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus