Avis clients APRIL

Et ben dis donc ! En voyant les commentaires je me ...

Et ben dis donc ! En voyant les commentaires je me rend bien compte que je ne suis pas là seul à être aller chez des arnaqueurs!.
De 1 : attendre 3 mois pour avoir sa carte verte , SUPER !
De 2 : Contrat établi en janvier mon conseiller me demande de passer en juin pour revoir ma cotisation , ce que je fait et arriver en face de l’agence .... AGENCE fermé sans que nous soyons prévenu !
De 3 : J’essaie de joindre un conseiller depuis juillet mais aucun des conseillers n’es disponible , malgrès avoir appeler à 10h,11h,15h , etc jamais personne de dispo mise à part la plateforme et bien sur personne de nous renseigne ! A part dire : je fais passer l’info au conseiller pour qu’il vous rappel ce qu’il ne fait jamais !
De 4 : payer 160 euros par mois alors que
normalement mon dossier aurait du être revu.
De 5 : tomber sur une dame qui vous allez y changer d’assurance je vous envoie un relever d’information , un relevé qui n’est pas à jour viens sur !!!!!

Je décide de ne plus payer et par contre pour le service impayé il y’a du monde pour appelé!!!!
Honteux vite que je résilie !

Oui un recentrage ou l’assurance auto n’est pas incluse ! Sa pose question.
Bonjour Lito, il semble en effet que nous sommes très loin de répondre à vos attentes et j'en suis désolé. Pour information, APRIL a décidé d’opérer un recentrage stratégique et de fermer son réseau d'agences de France métropolitaine, en principe chaque client a reçu un courrier d'explication, je constate que ce n'est pas le cas pour vous. J'ai l'intention de vous aider. Pouvez-vous revenir vers moi sur ecoute.client@april.com pour que j'intervienne ? Merci d'avance, à très vite. Cordialement Olivier -Ecoute Client APRIL

Assurance santé internationale souscrite au prix fort, ...

Assurance santé internationale souscrite au prix fort, plus de 2000€ pour moins de 6 mois
Formule confort
Au final presque rien de remboursé
Remboursement total sur la période moins de 300€
Rentabilité de 85%, c’est tout simplement indécent et scandaleux
Se faire retirer une verrue plantaire ou une séance de kinésithérapeute pour une tendinite: ce n’est pas remboursé.
Autant je conseille de se faire assurer pour un séjour à l’étranger, autant je déconseille vivement April assurance qui va profiter de la situation.
Aucun geste pendant la période de COVID-19 alors que le confinement a duré plus de 2 mois
LA CUPIDITÉ N’A PAS DE LIMITE

Bonjour Philippe voici la bonne adresse : reclamation.expat@april-international.com désolé pour cette erreur de frappe. Cordialement Olivier
Cerise sur le gâteau: l’adresse e-mail que vous m’avez communiqué précédemment ne fonctionne pas (reclamation.expt@april-international.com).
J’ai déjà envoyé une réclamation et j’ai reçu une fin de non-recevoir.
On m’a proposé par ailleurs des voies de recours qui sont des voies de garage. Je me fais balader par vos services.
Je me souviens que pour souscrire à l’offre je n’ai en revanche rencontré aucune difficulté
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous faisons suite à votre commentaire et afin de pouvoir étudier votre demande nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre un email sur la boite reclamation.expt@april-international.com en nous indiquant vos nom, prénoms et références contrats.
Ceci nous permettra de revenir vers vous directement et d'étudier point par point les éléments que vous nous communiquez.
Restant à votre disposition
APRIL International Care

EXTREMEMENT MECONTENT NOUS ASSURONS NOS 3 CHIENS CHEZ ...

EXTREMEMENT MECONTENT NOUS ASSURONS NOS 3 CHIENS CHEZ APRIL DEPUIS 5 ANS, C'EST LA PREMIERE FOIS QUE L'ON A RECOURT A EUX POUR UN GROS REMBOURSEMENT CAR NOTRE CHIENNE A ETE OPEREE ET LA PLUS PERSONNE ! CELA FAIT 1 MOIS QUE L'ON COURT APRES NOTRE REMBOURSEMENT ET LA CARTE JOCKER COVID EST SORTIE POUR JUSTIFIER LE RETARD DES REMBOURSEMENTS ! COMME NOUS SOMMES TOUS TOUCHES PAR LE COVID NOUS ALLONS DONC PAYER EN RETARD ! MAIS LA QUELQUE CHOSE NOUS DIT QU'ILS SERONT TRES REACTIFS POUR RECLAMER LES PAIEMENTS ! IL FAUT ARRETER DE SE MOQUER DU MONDE, SI NOUS N'OBTENONS PAS LE REMBOURSEMENT CE MOIS-CI CE SERA NOTRE SERVICE CONTENTIEUX QUI S'OCCUPERA DE FAIRE HONORER LES OBLIGATIONS D'APRIL !!! JE NE RECOMMANDE PAS CETTE ASSURANCE ET SI NOUS N'AVONS PAS DE NOUVELLE D'ICI LA FIN DE LA SEMAINE DU 20 JUILLET NON SEULEMENT NOUS PRENDRONS LES DISPOSITIONS LEGALES NECESSAIRES MAIS NOUS CHANGERONS EGALEMENT D'ASSURANCE ! C'EST LORSQUE L'ON A UN VRAI BESOIN QUE L'ON SE REND COMPTE SI ON EST BIEN ASSURE !!! ET LA CE N'EST PAS CONCLUANT !!!

Bonjour, je suis désolé de constater cette mauvaise expérience avec notre marque. Nous sommes déjà en contact sur Facebook Messenger et je viens de vous confirmer la bonne nouvelle du traitement de votre demande. Je reste néanmoins à votre écoute si besoin sur ecoute.client@april.com. Cordialement Olivier - Equipe Ecoute Client APRIL

abussée au téléphone

bonjour,

moi j'ai été démarché par téléphone , j'ai bien dit à la personne que la mutuelle devait être inscrite sur la liste d'aide à la complémentaire santé il m'a dit que non mais qu'ils avaient des tarifs intéressants dans ma situation , étant à APRIA rsa qui est nulle comme mutuelle je voulais changer mais j'ai dit à la personne que je devais attendre la réponse de renouvellement d'aide à la complémentaire santé , rien voulu savoir a insisté pour avoir mes coordonnés bancaires le lundi suivant, mon dossier devait être mis en attente mais en fait le RIB a été signé sans mon avis et un premier prélèvement a été mis en place pour le 27/05/2020 que j'ai pu heureusement faire révoquer auprès de ma banque ils ont eu une lettre de résiliation depuis mais n'en font pas cas visiblement comme quoi les mutuelles choisis par la CPAM ont toute le même profil , profitez des gens faibles et pauvres

Bonjour ZaZabebe42, je fais suite à votre commentaire de fin Mai pour savoir si la situation avait pu être résolue ? Si tel n'est pas le cas, je suis à votre disposition sur ecoute.client@april.com. Cordialement Olivier - Equipe Ecoute Client APRIL

Résiliation abusive de leur part c'est vraiment du ...

Résiliation abusive de leur part c'est vraiment du grand n'importe quoi!
J'ai renvoyé leur boîtier connecté défectueux (j'avais une assurance jeune conducteur) dans l'attente d'en recevoir un nouveau, je n'ai jamais rien reçu.
Ah si la seule chose que j'ai reçu en date du 13 mars 2020 c’est une lettre de résiliation alors que je n'ai jamais demandé à résilié, aucun défaut de paiement, aucun accident aucune raison de résiliées enfaite!!!!

C'est scandaleux à fuir complètement!!!!!

RESILIATION PAS DANS LES REGLES

Bonsoir,
Ma mutuelle santé a été résilié sans que je fasse une demande dans les règles c'est à dire avec deux mois de préavis et par lettre recommandée. je vous explique comment cela c'est passé. Le 26/09/19 j'adresse un mail à April leur informant que je venais de recevoir mon appel de cotisations pour la période du 01/01/2020 au 31/12/2020 et je leurs faisais constater que depuis 2017 ma complémentaire santé augmentait chaque année et que je trouvais qu'en 3 ans cela devenait excessif, et que pour cette raison je souhaitais résilier ma complémentaire santé chez April MAIS je demandais de m´expliquer par retour de mail quelle était la procédure à suivre pour faire une résiliation.
Le 15/10/2019 (19 jours après) je reçois par mail un certificat de résiliation d'April sans que j'en fasse la demande par courrier recommandé et sans les 2 mois de préavis comme le veut la loi.
Je suis choquée par leurs méthodes de résiliation, non seulement ils n'ont pas essayé de m'expliquer pourquoi ma mutuelle augmentait autant chaque année, mais ils ne m'ont pas demandé d'adresser avec un préavis de 2 mois une demande de résiliation en lettre recommandée.
Ma demande a été bâclée et pas prise en compte sérieusement et expédié sans aucune règle.
HONTEUX un tel comportement, et vraiment pas SERIEUX.
J'aimerai adressé un courrier à la direction d'April pour signaler la méthode que cette personne a employé sur mon dossier. Si vous pouviez me donner une adresse je vous remercie d'avance.

Suite à mon message sur Custplace, j'ai reçu un message d'April sur mon portable, me disant que je n'ai peut être pas compris qu'en cliquant sur résiliation cela envoyait une demande automatique. Alors je confirme à nouveau que je ne suis jamais jamais jamais allée sur mon espace et démarche pour résilier et résiliation. Je sais encore ce que je fait. Alors cessez de mentir Je vous ai juste adressé le 26/09/19 sur votre"Boîte ASP - 15 - Insatisfactions" mon message, j'ai l'accusé réception suite à mon message. Je le redis vous avez résilié sans que j'en fasse la demande écrite.
C'est honteux ce que vous faites, comme vous n'assumez pas vos erreurs vous préférez mettre en doute ma parole. HONTEUX !!! BRAVO!!
PAS PROFESSIONNEL...

April ose me répondre que la résiliation de mon contrat faisait suite à ma demande de résiliation effectuée depuis l'Espace Assuré le 27/09/2019 et non suite au mail que j’ai adressé.
FAUX ! je n’ai jamais fais de résiliation sur mon Espace assuré.

APRIL CONFOND UNE DEMANDE DE PROCEDURE POUR CLOTURER UN CONTRAT AVEC UNE CLOTURE REEL D'UN CONTRAT.

le 26/09/19 j'ai adressé un mail via "Boîte ASP - 15 - Insatisfactions" insatisfactions@april.com ou je fait une réclamation expliquant que j’avais constaté que ma complémentaire santé avait beaucoup augmentée, et pour cette raison je souhaitais résilier ma complémentaire santé chez April et je demandais à April de M´EXPLIQUER PAR RETOUR DE MAIL QUEL ETAIT LA PROCEDURE A SUIVRE POUR FAIRE UNE RESILIATION.

Aucune considération, non seulement April n'a même pas cherché pas à expliquer l'augmentation de ses cotisations lorsque je lui en fait part, mais en plus la résiliation se fait sans en faire une demande par lettre recommandée comme le veux la loi.

Arrêtez de vous confondre dans vos explications qui sont incorrectes .

Assumez vos erreurs !!!!
Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse, je vous adresse mon numéro de contrat sur ecoute.client@april.com
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.

Bonjour Pilou,

La situation que vous décrivez semble en effet peu professionnelle et ne correspond pas à ce que nous attendons en terme de gestion de nos contrats et de relation avec nos clients. J’en suis désolé et j'ai bien l'intention de mieux comprendre la situation.

Pouvez-vous me communiquer en privé sur ecoute.client@april.com la référence de votre (ex)contrat APRIL je pourrai ainsi prendre des mesures adaptées avec nos managers.

Olivier - Ecoute Client APRIL

furieuse! Après renégociation de mon prêt en 2017 je ...

furieuse! Après renégociation de mon prêt en 2017 je me retrouve à payer plus cher mon assurance de prêt. Personne ne peut expliqué pourquoi et le comble on me fait un rappel sur mes cotisations. Et au dire de la conseillère que j'ai eu au téléphone il faut que je m'estime heureuse car April a subit un gros préjudice (pour l'instant je ne leur ai rien coûté par contre je paie....) Une honte

Je paye 125€ par mois je suis a 100 pour 100 suite ...

Je paye 125€ par mois je suis a 100 pour 100 suite a une invalidité , je me suis fait escroqué par un démarcheur a domicile , lorsque j'ai voulu faire des soins dentaires je me suis aperçus que je n'avais pratiquement rien de remboursé j'en passe et des meilleurs

Sur une visite de spécialiste de 70€ j'ai été remboursé 2€28 c'est le seul remboursement de l'année après réclamation !

je suis navré d'apprendre cette mauvaise expérience. Je suis très sensible et attentif au fait que vous ayez pu être victime d'une escroquerie. Pourriez-vous m'envoyer un maximum d'informations sur ecoute.client@april.com (en me précisant notamment vos nom, prénom et numéro de contrat). Si vous avez l'identité de la personne/société qui vous a démarché, je suis également preneur. Je pourrai ensuite vous apporter mon aide.

Merci d'avance pour votre retour.

Cordialement, Michel

Service client minable, inexistant

J’ai April en mutuelle d’entreprise et c’est minable. Ils ne répondent à aucun message, contrairement à ce qu’ils promettent sur leur site, ça va faire 1 mois que j’attends le remboursement d’une facture d'ostéopathie. J’ai beau envoyer des mails aux 2 adresses de contact, poser des questions via le formulaire sur leur site, rien ne vient. Aucun remboursement et aucune réponse, il est pourtant noté au bout de quelques minutes sur leur site que mes demandes sont toutes traitées ! Je n’ai jamais vu une mutuelle aussi nulle, qu’elle dommage que ce soit celle que mon entreprise ai choisie...

Hélas après 2 mails envoyés à ecoute.client@april.com je n’ai toujours aucune réponse et j’attend toujours mon remboursement

Tout d'abord, je suis navré d'apprendre cette mauvaise expérience avec nos services et partage votre mécontentement. En l'état, le délai de traitement cumulé à l'absence de réponse n'est en effet pas normal.

Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me contacter directement sur ecoute.client@april.com en précisant bien vos nom, prénom et numéro de contrat. Si vous pouvez ajouter des captures d'écran montrant que vos demandes apparaissent comme traitées alors que ce n'est pas le cas, cela me permettra d'alerter nos équipes techniques.

Merci d'avance pour votre retour.

Cordialement, Michel

ATTENTION ESCROCS!!!!!

Attention de vrai escrocs..!!! J’ai demandé une ouverture d’assurance auto le 22/07/2019.
On m’a déjà demandé des frais de dossier au départ de 120 euros, ce que je trouvais énorme!
Après soit disant négociation avec son supérieur le frais tombent à 90 euros.
Bref étant pressé je paie avec une mensualité en plus bien sûr...
Le problème c’est que la carte grise n’étant pas a mon nom personnel ( au nom de l’entreprise), le conseiller me dit qu’il faut tout annuler et recommencer depuis le début... en soit pourquoi pas!!
On recommence et on me redemande des frais de dossier + mensualité d’avance bien sûr!
Les prix ayant fortement changé je décide de ne pas donner suite et attend l’annulation de mon contrat précédant.
Il m’a fallut pas moins d’une quinzaine de mail pour avoir des pseudos réponses, et tout ça pour constater que je ne suis toujours pas remboursé...et c’est loin d’être dit que je le serais, vu que le service fait le mort!!!
A ce jour pas de réponses précise et toujours 250euros dans le c.l..!!
DE VRAIS ESCROCS!!!!
ÉCŒURÉ DE CETTE ASSURANCE!!!!
BANDE D’ESCROCS

Escroquerie

Escroquerie
Ils font languir les dossiers, demande toujours de nouveaux documents pour au final dire a non ça on ne rembourse pas.

une tres mauvaise expérience april voyage

bonjour
je viens de téléphoner a vos bureaux pour la 3 eme fois
pour le suivi de mon dossier
j ai envoyé le plus rapidement possible toutes les pièces demandées
la personne me donne 3 mois de délai pour ouverture de mon dossier
j ai pris une assurance voyage mais je n ai pas vu dans mon contrat qu on pouvait ainsi se moquer comme vous le faites de vos clients
pour info j ai réglé avec ma carte infinite et j ai déjà été rembourse de mes transferts aéroport
je voudrais savoir le plus rapidement possible si vous prenez en charge mes frais ou si je dois contacter mon assurance visa
je suis entrepreneur et j ai travaillé 30 ans avec april sante sans probleme mais je suis vraiment mécontent de votre service april voyage
merci de me tenir informe de l avancement de mon dossier
cordialement
CHARLES REULET

Je vous remercie pour votre message
Et j attends votre retour
Bonjour Charles, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience avec nos services. Je tâche de contacter rapidement notre filiale voyage pour qu'elle vous donne de la visibilité. Cordialement,Michel

Relevé de remboursement

Bonjour, je suis affiliée avec mon mari qui avec april en mutuelle entreprise, et je ne trouve pas normal que je n'ai pas mon espace sur internet, donc je ne peux pas voir mes remboursements. Et à ce jour aucun courriers reçus sur les remboursements. C'est pas normal !!

Bonjour Madame, Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous rencontrez des difficultés à consulter/recevoir vos remboursements. Je vous envoie un e-mail de l'adresse suivante (ecoute.client@april.com) afin de vous demander quelques informations supplémentaires pour pouvoir prendre en charge votre demande. Cordialement, Michel

Furieuse

Je suis affiliéé depuis le 02/01/2019 à la mutuelle obligatoire de l'entreprise. Je n'ai toujours pas reçu, à ce jour, ma carte de tiers payant. Plusieurs appels (délais d'attente 20 à 30 mn), plusieurs mails, et la réponse que l'on me donne lorsque je réussi à avoir quelqu'un : votre carte vous sera transmise sous 48H par mail et sous 10 jours par courrier. J'attends toujours.... par contre pas de retard pour prélever les cotisations. Mon employeur est impuissant et désolé donc je pense saisir le médiateur des Assurances.

Bonjour,C'est une bonne nouvelle, je suis ravi d'apprendre que votre demande a été traitée. Je vous souhaite une excellente fin de journée.Cordialement, Michel
Merci pour votre aide, une personne m'a, en effet, contacté lundi et j'ai reçu par mail et sur mon espace assuré copie de ma carte. J'attends de la recevoir par courrier. Cordialement
ok merci pour l'information mais pourquoi c'est vous qui me la donnez ? vous êtes réactifs, eux par contre ils font les morts, comment je peux avoir confiance ? un petit mail pour me rassurer, pour m'expliquer et me faire patienter, ce n'est pas compliqué, depuis 2 MOIS ? C'est quoi cette façon de travailler ? Aiment-ils ce qu'ils font ? Je suis Assistante de Direction dans une entreprise que j'apprécie et je travaille principalement par mails et par téléphones avec les clients et jamais je ne laisse une personne sans réponse de ma part. Pour l'instant je n'ai pas de soucis de santé, mais s'il m'arrive quelque chose comment vont ils gérer ? A April nous ne sommes que des N°. Si je n'ai aucune réponse lundi, comme vous le dîtes, je porterai plainte. Merci
Bonjour Madame Louvel, J’ai eu un retour de l’équipe qui traite votre dossier. Un problème technique bloque actuellement l’émission des cartes de TP. Le souci devrait être réglé lundi. Un conseiller vous rappellera donc à ce moment-là. Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension. Je reste à votre écoute si vous avez d’autres questions. Cordialement, Michel
Bonjour Madame Louvel, Effectivement ce n'est pas normal. Je viens de relancer à l'instant pour que votre demande soit traitée en priorité. Je reste disponible si besoin.Cordialement, Michel

NUL A CHIEN A EVITER

étant cliente chez APRIL depuis moins d'un mois j'ai déja rencontré 3 incidents chez eux :
1/ non réception de la carte verte, j'ai du contacter l'agence à plusieurs reprises
2/demande de prélèvement au 05 du mois, prélèvement le 12
3/erreur dans l'établissement de mon contrat, j'ai demandé l'option dépannage et cela n'a jamais été fait
je suis tombée en panne et j'ai du payer de ma poche 300€
APRIL GROSSE DECEPTION 1IERE ET DERNIERE FOIS

Bonjour LM, pour une première expérience avec notre marque, je ne peux que constater que nous avons accumulé les erreurs et approximations dans la gestion de votre contrat, j'en suis désolé. Je peux facilement partager votre déception.  Accepteriez-vous de m'en dire plus en privé (pour préserver l'anonymat de vos informations) sur ecoute.client@april.com ? En premier pour m'assurer que tout est conforme sur votre dossier et investiguer sur les causes de ces erreurs pour éviter qu'elles ne se reproduisent. Merci dans l'attente de votre retour. Cordialement Olivier - Ecoute Client APRIL

Je suis cliente chez April depuis plus de 1 ans j'ai ...

Je suis cliente chez April depuis plus de 1 ans j'ai eu malheureusement un accident en novembre 2017 depuis l'assurance ne veux pas même Deniz et il me cherche toutes les excuses et demande de documents très personnelles pour faire retarder l'échéance à ce jour après il n'a trouvé aucune solution et tu me dis toujours d'attendre que mon dossier soit traité en sachant que je paye toujours mes cotisations mensuelles. En sachant que je suis passé également devant un expert médical qui m'a été conseillé par leur service si vous devez prendre une assurance tournez-vous vers une autre car celle-ci ne pas sérieuse

Fuyez !

Il est une réalité qu’ils m’ont intimidé en me disant qu’ils me traîneraient en justice si je continuais de me plaindre sur internet. Je crois que nous sommes tous ensemble capable de descendre leur note à 1/10 puisqu’il n’est pas possible de descendre plus Bas ici et ailleurs... Ce serait déjà une manière d’informer ceux qui cherchent des avis et qui ont la chance de ne pas s’être encore inscrit chez April.

Bonjour Zoeetyuyt, je suis très surpris par votre message et le mot "intimidé" qui ne correspond pas à nos pratiques. S'il tel a été le cas, je souhaite vivement investiguer en interne pour mieux comprendre et intervenir. Pour cela pouvez-vous me préciser les faits en privé sur ecoute.client@april.com en étant le plus précis possible ? Merci d'avance, cordialement Olivier

papier perdu, 4 mail envoyé avant remboursement et ...

papier perdu, 4 mail envoyé avant remboursement et je crois que c pas fini c une honte

Voici notre adresse dédiée à l'écoute de nos clients : ecoute.client@april.com. En privée pour éviter de diffuser vos coordonnées et/ou numéro de client en public ce sont des infos confidentielles.Merci Olivier
pourquoi en privée et comment on fait
Bonjour Sarah, je vais vous aider. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées exactes (si possible en privé pour préserver la confidentialité de vos infos), je me rapprocherai d'un conseiller pour faire avancer vos demandes ? Merci d'avance. Dans l'attente de votre retour rapide.Cordialement Olivier
degoute d avoir pris cette assurance

Mutuelle animaux à fuir.

Mutuelle animaux à fuir.
A aucun moment lors de la souscription il est expliqué que les dates d'adhésion chez eux vont du 1er Janvier au 31 Décembre. Ayant souscrit en Août, j'ai déjà eu le droit à une augmentation de cotisation au bout de seulement 6 mois. Suite à cette augmentation j'ai voulu résilier au bout d'un an d'adhésion (en Août) mais impossible je suis contraint d'attendre Décembre et donc de continué à payer !
Quand au remboursement, c'est ridicule. Par exemple, je viens de faire la visite vétérinaire annuelle de mes chiens chez le véto avec rappel des vaccins. Montant un peu plus de 120 euros. Remboursement d'April 10,20 euros pour 2 chiens sachant que je verse une cotisation annuelle de 1344 euros.
Leur fameux forfait prévention n'est pas de 45€ comme annoncé mais de 15 euros ! Si le chien n'est pas malade dans l'année, voici leur méthode de calcul (remboursement MAXIMUM pour la visite et le vaccin 45€ auxquels il faut déduire la franchise de 30€ donc remboursement maximum de 15€ !) Sachant q'une visite avec vaccin coûte en moyenne 60€ !
Bien entendu le service client n'est pas foutu d'expliquer quoique ce soit et vous renvois vers le service réclamation.
Si vous souhaitez mettre une opposition à leurs prélèvements, ce sontt des menaces du tribunal directement.

Bonjour, merci de m'avoir communiqué votre numéro de client. Concernant ma mention d'un retour par un mode privé, il s'agit simplement de ne pas communiquer en public des infos qui doivent rester confidentielles comme vos nom, prénom, références de contrat, données de santé, etc.  Je me rapproche d'un conseiller rapidement. A très vite Cordialement Olivier
Bonjour, pourquoi en privé ? Autant que tout le monde en profite !
Voici mon numéro adhérent : 75 08996 00
Bonjour Jbe38342, je constate une forte insatisfaction de votre part concernant les prestations délivrées sur le contrat Chiens & Chats et plus largement sur les explications fournies par nos conseillers. J’en suis désolé et souhaite vous aider. Pour se faire, pouvez-vous me communiquer en privé sur ecoute.client@april.com votre numéro de client pour que je fasse un point avec un conseiller ? Merci d'avance, bonne journée, Olivier - Ecoute Client APRIL.

mauvaise mutuelle a évité.refuse le remboursement des ...

mauvaise mutuelle a évité.refuse le remboursement des soins d'orthodentie de mon fils alors que moi et mon employeur payons plus de 200€ par mois.incompétence des interlocuteurs. (apparemment ne connaissent pas la dotation globale)

bla-bla-bla,coordonnées communiqués mais pas de réponse.arrêtez avec vos réponses bateau destinées à cacher votre médiocrité aux internautes.
Bonjour Mech Mech, je viens de vous envoyer un message depuis la boite Ecoute Client d'APRIL pour obtenir un complément d'information. Cordialement, Olivier.
april assurance = escrots professionnel de l'escrocrie
Bonjour Nabilou64, vos propos sont directs et font un rapprochement qui n'a pas lieu d'être, néanmoins je mets ceci sur une grande insatisfaction concernant une relation avec l'une de nos filiales. Je peux essayer de vous aider, pour cela revenez vers moi en privé en me communiquant vos coordonnées et votre numéro de client, je pourrai faire un point avec un conseiller. Merci, dans l'attente de votre retour. Cordialement Olivier.
Bonjour, je constate que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes en terme de relation client et de professionnalisme j'en suis désolé. Je souhaite néanmoins mieux comprendre pour agir. Pour se faire, pouvez-vous me communiquer en privé vos coordonnées et votre numéro de client pour me permettre de me rapprocher d'un conseiller ? Merci d'avance, à très vite. Bonne journée.Olivier - Ecoute Client APRIL