Avis clients APRIL

ATTENTION ESCROCS!!!!!

Attention de vrai escrocs..!!! J’ai demandé une ouverture d’assurance auto le 22/07/2019.
On m’a déjà demandé des frais de dossier au départ de 120 euros, ce que je trouvais énorme!
Après soit disant négociation avec son supérieur le frais tombent à 90 euros.
Bref étant pressé je paie avec une mensualité en plus bien sûr...
Le problème c’est que la carte grise n’étant pas a mon nom personnel ( au nom de l’entreprise), le conseiller me dit qu’il faut tout annuler et recommencer depuis le début... en soit pourquoi pas!!
On recommence et on me redemande des frais de dossier + mensualité d’avance bien sûr!
Les prix ayant fortement changé je décide de ne pas donner suite et attend l’annulation de mon contrat précédant.
Il m’a fallut pas moins d’une quinzaine de mail pour avoir des pseudos réponses, et tout ça pour constater que je ne suis toujours pas remboursé...et c’est loin d’être dit que je le serais, vu que le service fait le mort!!!
A ce jour pas de réponses précise et toujours 250euros dans le c.l..!!
DE VRAIS ESCROCS!!!!
ÉCŒURÉ DE CETTE ASSURANCE!!!!
BANDE D’ESCROCS

Par Raymond il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/08/2019

Escroquerie

Escroquerie
Ils font languir les dossiers, demande toujours de nouveaux documents pour au final dire a non ça on ne rembourse pas.

Par Anais il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/07/2019

une tres mauvaise expérience april voyage

bonjour
je viens de téléphoner a vos bureaux pour la 3 eme fois
pour le suivi de mon dossier
j ai envoyé le plus rapidement possible toutes les pièces demandées
la personne me donne 3 mois de délai pour ouverture de mon dossier
j ai pris une assurance voyage mais je n ai pas vu dans mon contrat qu on pouvait ainsi se moquer comme vous le faites de vos clients
pour info j ai réglé avec ma carte infinite et j ai déjà été rembourse de mes transferts aéroport
je voudrais savoir le plus rapidement possible si vous prenez en charge mes frais ou si je dois contacter mon assurance visa
je suis entrepreneur et j ai travaillé 30 ans avec april sante sans probleme mais je suis vraiment mécontent de votre service april voyage
merci de me tenir informe de l avancement de mon dossier
cordialement
CHARLES REULET

Par Charles76 il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/05/2019
Je vous remercie pour votre message
Et j attends votre retour
Par Charles76 il y a 4 ans
Bonjour Charles, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience avec nos services. Je tâche de contacter rapidement notre filiale voyage pour qu'elle vous donne de la visibilité. Cordialement,Michel
Par APRIL APRIL il y a 4 ans

Relevé de remboursement

Bonjour, je suis affiliée avec mon mari qui avec april en mutuelle entreprise, et je ne trouve pas normal que je n'ai pas mon espace sur internet, donc je ne peux pas voir mes remboursements. Et à ce jour aucun courriers reçus sur les remboursements. C'est pas normal !!

Par nathalie.joubert429 il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/03/2019
Bonjour Madame, Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous rencontrez des difficultés à consulter/recevoir vos remboursements. Je vous envoie un e-mail de l'adresse suivante ([email protected]) afin de vous demander quelques informations supplémentaires pour pouvoir prendre en charge votre demande. Cordialement, Michel

Furieuse

Je suis affiliéé depuis le 02/01/2019 à la mutuelle obligatoire de l'entreprise. Je n'ai toujours pas reçu, à ce jour, ma carte de tiers payant. Plusieurs appels (délais d'attente 20 à 30 mn), plusieurs mails, et la réponse que l'on me donne lorsque je réussi à avoir quelqu'un : votre carte vous sera transmise sous 48H par mail et sous 10 jours par courrier. J'attends toujours.... par contre pas de retard pour prélever les cotisations. Mon employeur est impuissant et désolé donc je pense saisir le médiateur des Assurances.

Date d'expérience le 05/03/2019
Bonjour,C'est une bonne nouvelle, je suis ravi d'apprendre que votre demande a été traitée. Je vous souhaite une excellente fin de journée.Cordialement, Michel
Par APRIL APRIL il y a 5 ans
Merci pour votre aide, une personne m'a, en effet, contacté lundi et j'ai reçu par mail et sur mon espace assuré copie de ma carte. J'attends de la recevoir par courrier. Cordialement
Par ANNYV il y a 5 ans
ok merci pour l'information mais pourquoi c'est vous qui me la donnez ? vous êtes réactifs, eux par contre ils font les morts, comment je peux avoir confiance ? un petit mail pour me rassurer, pour m'expliquer et me faire patienter, ce n'est pas compliqué, depuis 2 MOIS ? C'est quoi cette façon de travailler ? Aiment-ils ce qu'ils font ? Je suis Assistante de Direction dans une entreprise que j'apprécie et je travaille principalement par mails et par téléphones avec les clients et jamais je ne laisse une personne sans réponse de ma part. Pour l'instant je n'ai pas de soucis de santé, mais s'il m'arrive quelque chose comment vont ils gérer ? A April nous ne sommes que des N°. Si je n'ai aucune réponse lundi, comme vous le dîtes, je porterai plainte. Merci
Par ANNYV il y a 5 ans
Bonjour Madame Louvel, J’ai eu un retour de l’équipe qui traite votre dossier. Un problème technique bloque actuellement l’émission des cartes de TP. Le souci devrait être réglé lundi. Un conseiller vous rappellera donc à ce moment-là. Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension. Je reste à votre écoute si vous avez d’autres questions. Cordialement, Michel
Par APRIL APRIL il y a 5 ans
Bonjour Madame Louvel, Effectivement ce n'est pas normal. Je viens de relancer à l'instant pour que votre demande soit traitée en priorité. Je reste disponible si besoin.Cordialement, Michel
Afficher plus de commentaires

NUL A CHIEN A EVITER

étant cliente chez APRIL depuis moins d'un mois j'ai déja rencontré 3 incidents chez eux :
1/ non réception de la carte verte, j'ai du contacter l'agence à plusieurs reprises
2/demande de prélèvement au 05 du mois, prélèvement le 12
3/erreur dans l'établissement de mon contrat, j'ai demandé l'option dépannage et cela n'a jamais été fait
je suis tombée en panne et j'ai du payer de ma poche 300€
APRIL GROSSE DECEPTION 1IERE ET DERNIERE FOIS

Date d'expérience le 21/02/2019
Bonjour LM, pour une première expérience avec notre marque, je ne peux que constater que nous avons accumulé les erreurs et approximations dans la gestion de votre contrat, j'en suis désolé. Je peux facilement partager votre déception.  Accepteriez-vous de m'en dire plus en privé (pour préserver l'anonymat de vos informations) sur [email protected] ? En premier pour m'assurer que tout est conforme sur votre dossier et investiguer sur les causes de ces erreurs pour éviter qu'elles ne se reproduisent. Merci dans l'attente de votre retour. Cordialement Olivier - Ecoute Client APRIL
Par APRIL APRIL il y a 5 ans

Je suis cliente chez April depuis plus de 1 ans j'ai ...

Je suis cliente chez April depuis plus de 1 ans j'ai eu malheureusement un accident en novembre 2017 depuis l'assurance ne veux pas même Deniz et il me cherche toutes les excuses et demande de documents très personnelles pour faire retarder l'échéance à ce jour après il n'a trouvé aucune solution et tu me dis toujours d'attendre que mon dossier soit traité en sachant que je paye toujours mes cotisations mensuelles. En sachant que je suis passé également devant un expert médical qui m'a été conseillé par leur service si vous devez prendre une assurance tournez-vous vers une autre car celle-ci ne pas sérieuse

Par Emiliana Magliano il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/11/2018

Fuyez !

Il est une réalité qu’ils m’ont intimidé en me disant qu’ils me traîneraient en justice si je continuais de me plaindre sur internet. Je crois que nous sommes tous ensemble capable de descendre leur note à 1/10 puisqu’il n’est pas possible de descendre plus Bas ici et ailleurs... Ce serait déjà une manière d’informer ceux qui cherchent des avis et qui ont la chance de ne pas s’être encore inscrit chez April.

Par Zoeetyuyt il y a 5 ans
Bonjour Zoeetyuyt, je suis très surpris par votre message et le mot "intimidé" qui ne correspond pas à nos pratiques. S'il tel a été le cas, je souhaite vivement investiguer en interne pour mieux comprendre et intervenir. Pour cela pouvez-vous me préciser les faits en privé sur [email protected] en étant le plus précis possible ? Merci d'avance, cordialement Olivier
Par APRIL E. il y a 5 ans

papier perdu, 4 mail envoyé avant remboursement et ...

papier perdu, 4 mail envoyé avant remboursement et je crois que c pas fini c une honte

Par Sarah86700 il y a 5 ans
Voici notre adresse dédiée à l'écoute de nos clients : [email protected]. En privée pour éviter de diffuser vos coordonnées et/ou numéro de client en public ce sont des infos confidentielles.Merci Olivier
Par APRIL APRIL il y a 5 ans
pourquoi en privée et comment on fait
Par Sarah86700 il y a 5 ans
Bonjour Sarah, je vais vous aider. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées exactes (si possible en privé pour préserver la confidentialité de vos infos), je me rapprocherai d'un conseiller pour faire avancer vos demandes ? Merci d'avance. Dans l'attente de votre retour rapide.Cordialement Olivier
Par APRIL APRIL il y a 5 ans
degoute d avoir pris cette assurance

Mutuelle animaux à fuir.

Mutuelle animaux à fuir.
A aucun moment lors de la souscription il est expliqué que les dates d'adhésion chez eux vont du 1er Janvier au 31 Décembre. Ayant souscrit en Août, j'ai déjà eu le droit à une augmentation de cotisation au bout de seulement 6 mois. Suite à cette augmentation j'ai voulu résilier au bout d'un an d'adhésion (en Août) mais impossible je suis contraint d'attendre Décembre et donc de continué à payer !
Quand au remboursement, c'est ridicule. Par exemple, je viens de faire la visite vétérinaire annuelle de mes chiens chez le véto avec rappel des vaccins. Montant un peu plus de 120 euros. Remboursement d'April 10,20 euros pour 2 chiens sachant que je verse une cotisation annuelle de 1344 euros.
Leur fameux forfait prévention n'est pas de 45€ comme annoncé mais de 15 euros ! Si le chien n'est pas malade dans l'année, voici leur méthode de calcul (remboursement MAXIMUM pour la visite et le vaccin 45€ auxquels il faut déduire la franchise de 30€ donc remboursement maximum de 15€ !) Sachant q'une visite avec vaccin coûte en moyenne 60€ !
Bien entendu le service client n'est pas foutu d'expliquer quoique ce soit et vous renvois vers le service réclamation.
Si vous souhaitez mettre une opposition à leurs prélèvements, ce sontt des menaces du tribunal directement.

Par jbe38342 il y a 5 ans
Bonjour, merci de m'avoir communiqué votre numéro de client. Concernant ma mention d'un retour par un mode privé, il s'agit simplement de ne pas communiquer en public des infos qui doivent rester confidentielles comme vos nom, prénom, références de contrat, données de santé, etc.  Je me rapproche d'un conseiller rapidement. A très vite Cordialement Olivier
Par APRIL APRIL il y a 5 ans
Bonjour, pourquoi en privé ? Autant que tout le monde en profite !
Voici mon numéro adhérent : 75 08996 00
Par jbe38342 il y a 5 ans
Bonjour Jbe38342, je constate une forte insatisfaction de votre part concernant les prestations délivrées sur le contrat Chiens & Chats et plus largement sur les explications fournies par nos conseillers. J’en suis désolé et souhaite vous aider. Pour se faire, pouvez-vous me communiquer en privé sur [email protected] votre numéro de client pour que je fasse un point avec un conseiller ? Merci d'avance, bonne journée, Olivier - Ecoute Client APRIL.
Par APRIL APRIL il y a 5 ans

mauvaise mutuelle a évité.refuse le remboursement des ...

mauvaise mutuelle a évité.refuse le remboursement des soins d'orthodentie de mon fils alors que moi et mon employeur payons plus de 200€ par mois.incompétence des interlocuteurs. (apparemment ne connaissent pas la dotation globale)

Par Mech Mech il y a 5 ans
bla-bla-bla,coordonnées communiqués mais pas de réponse.arrêtez avec vos réponses bateau destinées à cacher votre médiocrité aux internautes.
Par Mech Mech il y a 5 ans
Bonjour Mech Mech, je viens de vous envoyer un message depuis la boite Ecoute Client d'APRIL pour obtenir un complément d'information. Cordialement, Olivier.
Par APRIL APRIL il y a 5 ans
april assurance = escrots professionnel de l'escrocrie
Par nabilou64 il y a 5 ans
Bonjour Nabilou64, vos propos sont directs et font un rapprochement qui n'a pas lieu d'être, néanmoins je mets ceci sur une grande insatisfaction concernant une relation avec l'une de nos filiales. Je peux essayer de vous aider, pour cela revenez vers moi en privé en me communiquant vos coordonnées et votre numéro de client, je pourrai faire un point avec un conseiller. Merci, dans l'attente de votre retour. Cordialement Olivier.
Par APRIL APRIL il y a 5 ans
Bonjour, je constate que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes en terme de relation client et de professionnalisme j'en suis désolé. Je souhaite néanmoins mieux comprendre pour agir. Pour se faire, pouvez-vous me communiquer en privé vos coordonnées et votre numéro de client pour me permettre de me rapprocher d'un conseiller ? Merci d'avance, à très vite. Bonne journée.Olivier - Ecoute Client APRIL
Par APRIL APRIL il y a 5 ans

Suite à une annulation de vol pour mon fils hospitalisé ...

Suite à une annulation de vol pour mon fils hospitalisé 5j avant le départ et ayant un justificatif du chirurgien qui l’a opéré comme quoi son état était incompatible avec le vol, j’ai fait toutes les démarches nécessaires à l’ouverture du dossier, tous les justificatifs réclamés (je vous passe les détails sur la mauvaise foi entre La Bourse des Vols et l’assureur ...et moi qui fait sans cesse l’intermédiaire...) ont été donnés et à ce jour, donc 2 mois après nous recevons un remboursement de 254€ sur un montant de 750€. Je ne comprends absolument pas, quel est le principe d’une assurance si nous ne sommes pas remboursés intégralement

Oh c’est intelligent comme réponse.....la bourse des vols me tient exactement le même discours, on dirait une discussion de sourds, je vais passer à la vitesse supérieure puisque personne ne veut faire d’efforts pour me régler la totalité de ce billet alors que je suis entièrement dans mes droits, je n’ai jamais passé autant de temps et d’énergie pour régler un quelconque problème c’est inacceptable ! Je pense que les blogs vont se réjouir des commentaires car cela ne fait que commencer......c’est une pure escroquerie.

Je vous joins la phrase vous concernant dans le mail reçu de la bourse des vols (Viaticum) :

D’autre part, si vous souhaitez un remboursement integral, contester le chèque et l’avoir reçu. Nous vous invitons à prendre contact directement auprès de votre assureur April.
Viaticum ayant rempli ses obligations, nous considérons votre dossier comme clos.

On fait quoi maintenant ???
Par Pouch il y a 5 ans
Bonjour Magali, désolé pour notre réponse tardive, nous nous devons en effet d'être réactifs dans nos reprises de paroles. Plus précisément concernant votre demande. Le montant total du prix d'un billet comprend entre autre des taxes aéroportuaires liées à l'embarquement. Vous pouvez récupérer ces taxes en vous rapprochant de votre Agence de Voyage ou Tour Operator ce qui complètera la partie d'indemnisation versée par notre filiale APRIL Voyage et conforme aux conditions générales de votre contrat.En complément, nos conseillers sont à votre écoute pour vous apporter plus de précision sur les modalités de fonctionnement.Restant à votre écouteCordialement Olivier
Par APRIL APRIL il y a 5 ans
Je ne comprends toujours pas pourquoi nous ne sommes pas remboursés intégralement, je n’ai aucune explication plausible et je ne vais certainement pas en rester là, je peux vous le garantir !! C’est une escroquerie, à quoi bon souscrire une assurance « annulation voyage « pour ne pas être remboursé lorsqu’un cas comme mon fils survient ???
Par Pouch il y a 5 ans
Cela fait 2 semaines que j’ai communiqué les informations réclamées et toujours aucune réponse de la part d’April
Par Pouch il y a 5 ans
Bonjour Magalie, je fais suite à votre message où vous nous précisez votre insatisfaction suite au niveau de remboursement obtenu pour une annulation de vol. Je souhaite mieux comprendre et voir si je peux vous aider. Pour cela, pouvez-vous me communiquer par message privé sur Custplace ou directement à l'adresse [email protected] vos coordonnées + vos références de client ? Merci, dès réception, nous reviendrons vers vous. Cordialement - Ecoute Client APRIL.
Afficher plus de commentaires

Une société malhonnête.

C'est une société malhonnête. A 3 jours près, suite à une erreur de mon opticien, ils ont refusés de me verser le forfait Opticien. Je les ai contacté pour trouver un terrain d'entente en leur expliquant l'erreur de mon opticien, ils ont refusés de m'écouter et on m'a raccroché au nez. J'ai décidé de changer de mutuelle mais soit disant ils n'ont pas reçu en temps et en heure ma résiliation. J'ai bloqué au niveau de ma banque les prélèvements. J'ai écris pour demander la résiliation de mon contrat en acceptant de paye 3 mois de préavis mais la aussi je n'ai eu qu'un refus. Ils ont résiliés mon contrat et me réclament par l'intermédiaire d'une société de recouvrement 980 euros. Voilà comment la société April s'enrichit sur le dos de pauvres gens.

Par Zen31 il y a 5 ans

ils m'ont fait un faut contrat j'ai plusieurs contrats ...

ils m'ont fait un faut contrat j'ai plusieurs contrats chez eux et je leur ai toujours fait confiance a chaque fois que je signe je ne lit pas entre les lignes je fait confiance à la fin je me retrouve avec un contrat que je n'ai jamais signe soit disant protection juridique en fait c'est des escrots il ne faut pas leur faire confiance même

Par nabilou64 il y a 5 ans
Bonjour nabilou64, vous semblez fort insatisfait de nos services et des contrats que vous avez souscrits avec APRIL, je vous propose de vous aider. Pour cela, pouvez-vous me préciser plus d'information sur les faits et me communiquer vos coordonnées sur [email protected] ? Merci d'avance, dans l'attente de votre retour, à très vite. Cordialement, Olivier - Ecoute Client APRIL
Par APRIL E. il y a 5 ans

Traîne pour envoyer les papiers

Traîne pour envoyer les papiers
5 mois qu ils ont été payé pour mon assurance voiture et toujours pas de vignette verte
Changé de conducteur principales sur le contrat sans rien demandé
Augmentation de plus de 100e sans justificatif
Si vous souhaitez des problèmes allez chez eux

Bonjour Sam, je viens de reprendre contact avec vous sur le site Opinion Assurances, dès que vous m'aurez communiqué vos coordonnées, je me rapprocherai d'un conseiller pour faire avancer votre dossier. Merci, à très vite. Olivier - Ecoute Client APRIL
Par APRIL APRIL il y a 6 ans

Nul, voleur, escroc

étant assuré chez April je peut vous certifié que cette assurance est juste une ESCROQURIE !!! incroyable incompétence des chargés de sinistres basé a Lyon,aucun accompagnement vers la partie adverse même pas le moindre courrier pour avertir l'assurance adverse qu'un de ses clients m'avais renversé, alors que je leurs ai envoyé par mail tout le dossier faisant référence a mon accident, jais bien reçu une lettre de chez APRIL le 20/03/17 me signifiant la bonne réception de mon sinistre et que j'allais recevoir de la partie adverse (Allianz ) je site le courrier du chargé d'affaire d'APRIL "une procédure d’indemnisation va être mise en place par Alliance
et qu'Alliance interviendra tant dans votre préjudice corporel que matériel.. au bout d'un mois sans retour du courrier de l'assurance adverse comme convenu par le chargé de sinistre d'APRIL
Je décide de mandaté un avocat qui envoi une lettre recommandé au chargé de sinistre, ce dernier na pas daigné y répondre..
je décide donc de prendre un RDV avec le conseiller APRIL du site de Villejuif, afin de m'éclaircir sur la situation,ce dernier compose devant moi le numéro de la personne censé s'occupé de mon sinistre et là nous tombons des nus quand le chargé de sinistre nous dit " qu'il ne sais pas si la parti adverse a été averti de mon sinistre et ne peut pas nous apporté la réponse.....
avant je précise de nous raccroché au nez!!!
je précise que j'ai les preuves de ce que j'avance puisque le conseiller de l'agence d'APRIL de villejuif a rédigé un résumé des conversations que nous avons eu avec le chargé de sinistre de Lyon et me la transféré par mail !!!!! voir ci dessous copie d'écran

Date de création
11/04/2017
Canal / Forme
Face à Face
Titre de la réclamation
Problème de gestion suite au sinistre corporel
Descriptif de la réclamation
Problème de gestion suite au sinistre corporel. Mon client a été renversé par un camion , nous avons ouvert le sinistre en agence le 14/03/2017. Le sinistre ayant eu lieu le 10/03/2017. Monsieur est très insatisfait du service sinistre et de la personne qui suit son dossier à Lyon. Monsieur Abbas est venue en agence aujourd’hui pour demander si la partie adverse était assuré . Nous avons appelé le service sinistre set nous sommes tombés sur le chargé de sinistre qui m'a indiqué ne pas avoir la réponse et de me ne pouvoir me la communiquez. Monsieur a saisi un avocat il a temps l'indemnisation, monsieur se déplace car aujourd’hui au bout d'un mois il reste sans nouvelle de ce dernier. Enfin Monsieur Abbas nous fait confiance depuis plus de dix ans . Il m'a indiquiez ne plus savoir pourquoi il est chez APRIL car ses 4 contrats nous il ne possède le service après-vente adéquat au vue de son problème. Monsieur demande à être rappelez plus vite par une personne compétente et être suivie par un autre gestionnaire sinistre.
Qualification
Nature
Garanties
Moment de vie
Exercice de la garantie - sinistres
Emetteur
Assuré ou adhérent contrat individuel
Est-ce la 1ère sollicitation sur le même sujet ?
Niveau atteint
Affectée à
Service Reclamation
Cette réclamation est-elle rattachée à un (des) contrat(s) ?
Non

Date accusé réception
Canal / Forme
Téléphone
Titre de la réclamation
demande de retour concernant l'accident de monsieur
Descriptif de la réclamation
Monsieur Abbas ma contacter il n'a pas de retour concernant le traitement son dossier. Monsieur demande à être rappeler par le service juridique / service réclamation. Monsieur me signale qu'il nous fait confiance depuis 10 ans et que il se demande a juste titre si il conservera l'ensemble de ses contrats chez nous. Sachant qu'il est en attente d'un retour ponctuelle concernant l'assurance adverse. Merci de revenir vers lui, monsieur attends des réponses concernant la prise en charge de son sinistre.
Qualification
Nature
Garanties
Moment de vie
Exercice de la garantie - sinistres
Emetteur
Assuré ou adhérent contrat individuel
Est-ce la 1ère sollicitation sur le même sujet ?
Niveau atteint
Affectée à
Service Reclamation
Cette réclamation est-elle rattachée à un (des) contrat(s) ?
Contrat concerné
R170341398
Cette réclamation concerne t-elle un des assureurs du contrat ?
Assureur concerné

L’Équité

ils mont laissé durant prés de 2 mois dans le floue le plus total
alors qu'ils savait pertinemment qu'il n'avait pas contacté la partie adverse et que je ne recevrait donc jamais le courrier d'ALLIANZ
comme convenu par courrier du chargé de sinsitre d'APRIL!!!!!!

je précise qu'avec 4 police d'assurance a mon actif chez APRIL ET EN 10 ans chez eux, je n'ai eu aucun accident ni cambriolage ect...
je me qualifiait donc de très bon client voir même au vu du manque évident de considération de gros pigeon...!!!!
a ce jour, soit 2 mois après mon accident je suis toujours en arrêt de travail avec 4 cotes cassés compression du nerf cubital gauche avec perte de la force motrice, perte sensitive distal.
entorse cervical douleurs dorsal, gros oedemes mollet gauche
et multiple contusions!!!! et des mois de rééducation a la clefs...
ma question est pourquoi le chargé de sinistre de Lyon n'a pas contacté l'assurance adverse comme convenu sur son courrier du 20/032017.
et pourquoi sachant ne les avoir pas contacté nous a t'il caché la vérité malgré nos multiples relances!!!!!!
résultat 2 mois de perdu !!!!! lâchement abandonné par APRIL !!!
aucune provisions reçu ni de la part d'April ni de la part d'Alliance
il y a a l'évidence une énorme faute professionnel !!!!
ainsi qu'un manque flagrant de devoir de conseil
pourtant maître mots de toute assurance!!!!!
avec ça un incroyable manque de considération et d'écoute!!!!

c'est pour toutes ces raisons que je vous déconseille fortement
de souscrire une assurance chez APRIL
en espèrent que mon témoignage évitera la catastrophe subit a mes dépens.
cordialemet

Par Pigeon94 il y a 6 ans
Bonjour et merci pour votre réactivité cela change des chargés de sinistre d'April...
Je tenais à vous dire que je n'ai rien reçu en privé..??? Et qu'étant en contact permanent avec mon avocat
Je peux vous certifié qu'aucune propositions ni avancée n'a été proposé mise à part je site" d'aller au fond de garantie..!!!! " Une honte!!!! Je n'ai aucune confiance en ces 2 chargés de sinistre qui ont laissés mon dossier sur un coin de bureau
Sans contacté l'assurance adverse malgré nos multiples relance par tel,mail et lettre recommandé !!! Durant deux mois!
Je souhaite que mon histoire monte au plus haut afin que cela bouge enfin, je me retrouve aujourd'hui dans une situation calamiteuse, par un manque évident de professionnalisme !!!!!
Je tiens à vous préciser que je suis déterminé à ne pas me laissé faire et à faire connaître par tous moyen mon histoire!!!

Je suis néanmoins ouvert à tous dialogues et discutions concernant mon affaire.

Par Pigeon94 il y a 6 ans
Bonjour, vraiment désolé de constater cette mauvaise expérience suite à votre accident. Je comprends que la situation n'est pas évidente pour vous et nous nous devons d'agir rapidement. Comme j'ai pu vous l'indiquer en privé, notre responsable réclamation est en contact avec votre avocat, j'espère que très vite une solution pourra être trouvée. Restant à votre écoute, cordialement Olivier
Par APRIL E. il y a 6 ans

A savoir avant d'effectuer les demarches d'assurance emprunteur avec APRIL

J'ai effectué un dossier d'assurance emprunter avec APRIL. C'est long et ça demande beaucoup de temps : les documents sont demandés plusieurs fois, il faut effectuer une analyse de sang + visite chez le médecin. Et ensuite, APRIL ne vous assure qu'à moitié. C'est a dire que si vous avez par exemple eu une operation à un genou, même pour une raison bénigne, votre genou sera exclu de la garantie. Idem si vous avez un problème mineur sur un autre organe, cet organe sera exclu de la garantie. APRIL propose ensuite de vous assurer, mais avec des exclusions.
Ma question est la suivante: pourquoi cette société n'informe t-il pas ses clients potentiels de cette politique qui consiste à assurer les clients que sur les partie du corps qui n'ont pas été soignés dans le passé ? cela éviterait une grosse perte de temps et d'argent.

Merci pour votre réponse. Contrairement à ce que vous indiquez, il se trouve qu'une autre compagnie d'assurance m'a assuré aux mêmes conditions sans aucune restriction concernant mon état de santé.
Par JLBAT il y a 7 ans

Le principe de l’assurance est d’accepter de couvrir un aléa futur en tenant compte, entre autre, du passé médical de la personne. Pour se faire, toutes les compagnies utilisent la même méthode : faire un état des lieux médical du proposant pour déterminer si elles acceptent de couvrir la personne, et à quelle(s) condition(s).

Il est ainsi demandé un certain nombre de formalités de base (précisées sur la demande d’adhésion) et des formalités additionnelles si le proposant déclare avoir eu des évènements médicaux au cours des dernières années.

Ensuite la compagnie propose des conditions de prise en charge de la personne et peut ainsi être amenée à proposer des exclusions, des majorations de tarif, des refus d’assurance ou simplement un tarif de base.

Dans votre cas, la pathologie a fait l’objet d’une exclusion compte tenu du risque qu’elle présentait dans le futur (récidive, aggravation, bilatéralité...).

Nous comprenons que cela puisse être source d’inquiétudes et de questionnements et j’espère avoir su vous apporter les précisions attendues.

Laura, APRIL Santé Prévoyance
Par APRIL E. il y a 7 ans

A fuir

J'ai contacté April conseillé par un courtier pour une demande d'assurance de prêt et je leur ai fourni les documents demandés. Voilà 1 mois et demi que j'attends une réponse et quand je les appelle au telephone c'est toujours la même rengaine. Quand on dit à celui qu'on a au telephone ce qu'a dit celui qu'on a eu une semaine plus tôt on nous traite de menteurs. On envoie les documents par mail et on reçoit un courrier indiquant que l'on a pas renvoyé les courriers. D'autres courriers contredisent ce qui m'a ete dit par telephone.

Voyant leur incompétence et leur volonté de ne pas donner suite à ma demande, j'ai commencé à démarcher d'autres assureurs. L'un d'eux m'a répondu favorablement en 2 jours avec exactement les mêmes informations et les mêmes documents.

Une société à éviter !!!!

Par Fabrice Vasseur il y a 7 ans
Oui pour me dire que j'étais une personne à risque et ne pas donner suite à a demande. De quoi se débarrasser du problème. Quel temps perdu pour se voir retoquer de cette manière
Par Fabrice Vasseur il y a 7 ans
Bonjour Monsieur Vasseur, Je suis désolé pour les désagréments occasionnés par ce trop long délai de gestion. Nous nous efforçons de répondre au plus vite aux demandes de nos clients, force est de constater que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Suite à votre message, un conseiller a repris contact avec vous ce matin pour vous expliquer notre décision.   Si nécessaire, nous restons à votre écoute.   Cordialement Olivier – Ecoute Client APRIL
Par APRIL APRIL il y a 7 ans