Lire tous les avis APRIL APRIL

Et ben dis donc ! En voyant les commentaires je me ...

Et ben dis donc ! En voyant les commentaires je me rend bien compte que je ne suis pas là seul à être aller chez des arnaqueurs!.
De 1 : attendre 3 mois pour avoir sa carte verte , SUPER !
De 2 : Contrat établi en janvier mon conseiller me demande de passer en juin pour revoir ma cotisation , ce que je fait et arriver en face de l’agence .... AGENCE fermé sans que nous soyons prévenu !
De 3 : J’essaie de joindre un conseiller depuis juillet mais aucun des conseillers n’es disponible , malgrès avoir appeler à 10h,11h,15h , etc jamais personne de dispo mise à part la plateforme et bien sur personne de nous renseigne ! A part dire : je fais passer l’info au conseiller pour qu’il vous rappel ce qu’il ne fait jamais !
De 4 : payer 160 euros par mois alors que
normalement mon dossier aurait du être revu.
De 5 : tomber sur une dame qui vous allez y changer d’assurance je vous envoie un relever d’information , un relevé qui n’est pas à jour viens sur !!!!!

Je décide de ne plus payer et par contre pour le service impayé il y’a du monde pour appelé!!!!
Honteux vite que je résilie !

Date d'expérience le 26/10/2020
Bonjour Lito, il semble en effet que nous sommes très loin de répondre à vos attentes et j'en suis désolé. Pour information, APRIL a décidé d’opérer un recentrage stratégique et de fermer son réseau d'agences de France métropolitaine, en principe chaque client a reçu un courrier d'explication, je constate que ce n'est pas le cas pour vous. J'ai l'intention de vous aider. Pouvez-vous revenir vers moi sur [email protected] pour que j'intervienne ? Merci d'avance, à très vite. Cordialement Olivier -Ecoute Client APRIL
Par APRIL APRIL il y a 3 ans
Oui un recentrage ou l’assurance auto n’est pas incluse ! Sa pose question.
Par Lito il y a 3 ans
Vous êtes des escrocs!!! et vous le savez! Fuyez cette "assurance " de voleurs!! Vous n'obtiendrez rien d'eux si ce n'est qu'ils vont vous faire péter un plomb et lâcher votre dossier de réclamation, notamment en demandant 100 pièces au dossier!
Par Arnaud6933 il y a 3 ans

Bonjour Arnaud6933, je constate une forte insatisfaction de votre part concernant APRIL, j'en suis désolé.
Je suis à votre disposition sur [email protected] pour vous aider si besoin.
Cordialement, Olivier - Ecoute Client APRIL.

Par APRIL APRIL il y a 3 ans

Je suis à votre disposition sur [email protected] pour vous aider si besoin.
Cordialement, Olivier - Ecoute Client APRIL.

Par APRIL APRIL il y a 3 ans
La sa fait 3 fois que j’envoie des mails aucune réponse. Mon conseiller c’était tromper de code postale sur mon adresse .lorsqu’il a fait mon dossier, ce que j’ai bien sûr signaler afin d’avoir une nouvelle carte verte que je n’ai pas eu avant des mois... Et là je viens d’apprendre que l’adresse à jamais été modifier dans mon dossier. Sa fait 1 ans que je paie 13 euros en trop par mois!. Donc 156 euros qu’il me doivent. Et la plus personne
Par Lito il y a 3 ans
Plus personne bien sûr...Je vais tenter d'écrire à votre adresse et je verrai bien. J'ai eu un très grave accident de vélo Monsieur avec 0,1% de chance de survie. Coma artificiel, 4 mois de fauteuil roulant, 8 mois en béquilles. J'attendais un minimum d'empathie d'April plutot que de me faire jeter car nous les avons mis en demeure et ça ne plait pas. En attendant, April aurait dû m'assurer et me rembourser 6 mois de prêts sur mon loyer, 5000 euros donc. Rien, à part de me demander combien de cigarettes je fumais il y dix ans ou de verres par semaine, avant de se faire virer comme un malpropre par recommandé à ma banque. Vous ne voulez jamais payer point à la ligne.
Par Arnaud6933 il y a 3 ans
C’est vraiment honteux... courage à vous ! Nous sommes pas les seuls à nous plaindre il y’a vraiment un soucis quelque part !!!!!
Par Lito il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Et ben dis donc ! En voyant les commentaires je me ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus