Lire tous les avis APRIL APRIL

Carence

Je suis particulièrement mécontent d’April pour la raison suivante, j’avais demandé au courtier de me faire un devis en ce qui concernant les dépassements d’honoraires des spécialistes .

Un contrat m’est proposé correspondant a mes attentes, c’est dire remboursement 150  % de SS je souscris a ce contrat et les déconvenues commences, carence de trois mois, je n’ai pas été informé, de plus ces 150 % sont obtenables qu’au bout de trois ans d’adhésion, je me suis faire roulé dans la farine par ce courtier au demeurant trop aimable pour être honnête.

D’où réclamation de ma part mais rien a faire April reste droit dans ses bottes, je n’ai plus qu’à attendre un an pour laissé tomber April avec grand plaisir.

Je me suis adressé a un autre mutuelle qui me propose les mêmes prestations immédiatement après souscription à 80 Euros /mois contre 104 Euros/mois pour April.

Par BORDEAUX Pierre il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/01/2022

Bonjour Pierre, je constate que votre expérience client avec un courtier proposant, entres autres, des produits APRIL n'a pas été professionnelle et j'en suis désolé.

Si besoin, nous restons à votre disposition sur [email protected] pour répondre à vos questions.

L'équipe APRIL

Par APRIL APRIL il y a 2 ans
Merci de votre vos réponses, de plus j'ai aussi posé des questions sur votre site c'est à dire mon espaces qui sont toujours sans réponses. Bravo la rapidité de vos services, non seulement je serai content de vous quitter mais je vais en sauté de joie.
Pierre BORDEAUX
Par BORDEAUX Pierre il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Carence » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus