Lire tous les avis APRIL APRIL

The insurance that do not insure!/L'assurance qui n'assure rien!

The insurance that do not insure!/L'assurance qui n'assure rien!
If nothing happen to you, that you are never sick, this insurance is perfect for you, if no you better choose an other inssurance.
The good comments are certainly written by trolls
Si il ne vous arrive jamais rien , que vous n'étes jamais malade, cette assurance est parfaite pour vous, sinon choisisez une autre assurance.
Les bons commentaires ne sont surement pas écrit par des adherents mais par des Trolls

Date d'expérience le 18/01/2022

Bonjour Berurier, il semble que nous n'avons pas du tout répondu à vos attentes et j'en suis désolé. Pourriez-vous m'en dire plus sur votre expérience avec APRIL sur [email protected] pour me permettre de mieux comprendre les faits et utiliser votre témoignage pour faire progresser notre qualité de service ?

Merci d'avance, Olivier - Equipe Ecoute Client APRIL

Par APRIL APRIL il y a 2 ans
Too late, being proactive is making sure clients are protected and insured Not just being reactive to negative comments
Par Berurier il y a 2 ans
Trop tard, être proactif c’est tout mettre en ouvre pour que vos clients soient protégés et assurés. Non pas just réagir rapidement au commentaire négatif.
Par Berurier il y a 2 ans

Cet avis intitulé « The insurance that do not insure!/L'assurance qui n'assure rien! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus