Lire tous les avis APRIL APRIL

Assurance santé internationale souscrite au prix fort, ...

Assurance santé internationale souscrite au prix fort, plus de 2000€ pour moins de 6 mois
Formule confort
Au final presque rien de remboursé
Remboursement total sur la période moins de 300€
Rentabilité de 85%, c’est tout simplement indécent et scandaleux
Se faire retirer une verrue plantaire ou une séance de kinésithérapeute pour une tendinite: ce n’est pas remboursé.
Autant je conseille de se faire assurer pour un séjour à l’étranger, autant je déconseille vivement April assurance qui va profiter de la situation.
Aucun geste pendant la période de COVID-19 alors que le confinement a duré plus de 2 mois
LA CUPIDITÉ N’A PAS DE LIMITE

Date d'expérience le 07/08/2020
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous faisons suite à votre commentaire et afin de pouvoir étudier votre demande nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre un email sur la boite [email protected] en nous indiquant vos nom, prénoms et références contrats.
Ceci nous permettra de revenir vers vous directement et d'étudier point par point les éléments que vous nous communiquez.
Restant à votre disposition
APRIL International Care
Par APRIL APRIL il y a 3 ans
J’ai déjà envoyé une réclamation et j’ai reçu une fin de non-recevoir.
On m’a proposé par ailleurs des voies de recours qui sont des voies de garage. Je me fais balader par vos services.
Je me souviens que pour souscrire à l’offre je n’ai en revanche rencontré aucune difficulté
Par Philippe il y a 3 ans
Cerise sur le gâteau: l’adresse e-mail que vous m’avez communiqué précédemment ne fonctionne pas ([email protected]).
Par Philippe il y a 3 ans
Bonjour Philippe voici la bonne adresse : [email protected] désolé pour cette erreur de frappe. Cordialement Olivier
Par APRIL APRIL il y a 3 ans
Tout ce que vous dites ne m'étonne absolument pas de la part de cette assurance qui pour moi semble ignorer la loi Badinter sur les accidents, aucun remboursement suite à un coma, fauteuils roulants etc. Ils demandent 100 pièces médicales et vous pousse à lâcher l'affaire pour ne rien payer. DES ESCROCS!!!
Par Arnaud6933 il y a 3 ans
DES ESCROCS!!! Ils font tout pour ne pas régler ce qu'ils vous doivent! Fuyez cette "assurance " de voleurs! Aucune empathie, rien, suite à mon très grave accident. Ils feront tout pour vous faire "lâcher l'affaire"
Par Arnaud6933 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Assurance santé internationale souscrite au prix fort, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus