Lire tous les avis APRIL APRIL

RESILIATION PAS DANS LES REGLES

Bonsoir,
Ma mutuelle santé a été résilié sans que je fasse une demande dans les règles c'est à dire avec deux mois de préavis et par lettre recommandée. je vous explique comment cela c'est passé. Le 26/09/19 j'adresse un mail à April leur informant que je venais de recevoir mon appel de cotisations pour la période du 01/01/2020 au 31/12/2020 et je leurs faisais constater que depuis 2017 ma complémentaire santé augmentait chaque année et que je trouvais qu'en 3 ans cela devenait excessif, et que pour cette raison je souhaitais résilier ma complémentaire santé chez April MAIS je demandais de m´expliquer par retour de mail quelle était la procédure à suivre pour faire une résiliation.
Le 15/10/2019 (19 jours après) je reçois par mail un certificat de résiliation d'April sans que j'en fasse la demande par courrier recommandé et sans les 2 mois de préavis comme le veut la loi.
Je suis choquée par leurs méthodes de résiliation, non seulement ils n'ont pas essayé de m'expliquer pourquoi ma mutuelle augmentait autant chaque année, mais ils ne m'ont pas demandé d'adresser avec un préavis de 2 mois une demande de résiliation en lettre recommandée.
Ma demande a été bâclée et pas prise en compte sérieusement et expédié sans aucune règle.
HONTEUX un tel comportement, et vraiment pas SERIEUX.
J'aimerai adressé un courrier à la direction d'April pour signaler la méthode que cette personne a employé sur mon dossier. Si vous pouviez me donner une adresse je vous remercie d'avance.

Date d'expérience le 10/02/2020
Bonjour Pilou,

La situation que vous décrivez semble en effet peu professionnelle et ne correspond pas à ce que nous attendons en terme de gestion de nos contrats et de relation avec nos clients. J’en suis désolé et j'ai bien l'intention de mieux comprendre la situation.

Pouvez-vous me communiquer en privé sur [email protected] la référence de votre (ex)contrat APRIL je pourrai ainsi prendre des mesures adaptées avec nos managers.

Olivier - Ecoute Client APRIL
Par APRIL APRIL il y a 4 ans
Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse, je vous adresse mon numéro de contrat sur [email protected]
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement.

PAS PROFESSIONNEL...

April ose me répondre que la résiliation de mon contrat faisait suite à ma demande de résiliation effectuée depuis l'Espace Assuré le 27/09/2019 et non suite au mail que j’ai adressé.
FAUX ! je n’ai jamais fais de résiliation sur mon Espace assuré.

APRIL CONFOND UNE DEMANDE DE PROCEDURE POUR CLOTURER UN CONTRAT AVEC UNE CLOTURE REEL D'UN CONTRAT.

le 26/09/19 j'ai adressé un mail via "Boîte ASP - 15 - Insatisfactions" [email protected] ou je fait une réclamation expliquant que j’avais constaté que ma complémentaire santé avait beaucoup augmentée, et pour cette raison je souhaitais résilier ma complémentaire santé chez April et je demandais à April de M´EXPLIQUER PAR RETOUR DE MAIL QUEL ETAIT LA PROCEDURE A SUIVRE POUR FAIRE UNE RESILIATION.

Aucune considération, non seulement April n'a même pas cherché pas à expliquer l'augmentation de ses cotisations lorsque je lui en fait part, mais en plus la résiliation se fait sans en faire une demande par lettre recommandée comme le veux la loi.

Arrêtez de vous confondre dans vos explications qui sont incorrectes .

Assumez vos erreurs !!!!
Par PILOU il y a 4 ans
Suite à mon message sur Custplace, j'ai reçu un message d'April sur mon portable, me disant que je n'ai peut être pas compris qu'en cliquant sur résiliation cela envoyait une demande automatique. Alors je confirme à nouveau que je ne suis jamais jamais jamais allée sur mon espace et démarche pour résilier et résiliation. Je sais encore ce que je fait. Alors cessez de mentir Je vous ai juste adressé le 26/09/19 sur votre"Boîte ASP - 15 - Insatisfactions" mon message, j'ai l'accusé réception suite à mon message. Je le redis vous avez résilié sans que j'en fasse la demande écrite.
C'est honteux ce que vous faites, comme vous n'assumez pas vos erreurs vous préférez mettre en doute ma parole. HONTEUX !!! BRAVO!!
Par PILOU il y a 4 ans

Cet avis intitulé « RESILIATION PAS DANS LES REGLES » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus