Lire tous les avis APRIL APRIL

Il demande à mon ex concubin de payer la somme de 493 ...

Il demande à mon ex concubin de payer la somme de 493 € (lettre recommandée ) qui correspondent aux cotisations jusqu'au 31 decembre en une seule fois sous 15 jours, tout cela parce que je me suis retiré de son contrat (séparés) et lui ont coupé ses droits en attendant. Tout cela parce qu'ils ont continué à essayer de prélever sur mon compte (rejet de la banque) alors que le nouveau rib et la nouvelle adresse leur ont été fournis (preuve par mail). Pourquoi payer d'avance, 500 € en une seule fois, sous 15 jours sinon contentieux alors qu'il n'est coupable de rien ? Pas d'arrangement possible ! Il ne sait même pas quelle vont être ses nouvelles cotisations seul (aucun courrier)

Par Sandrine Derguesse il y a 1 an
Date d'expérience le 11/11/2022

Bonjour Sandrine, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, la situation demande à être précisée.

Je redirige à un conseiller votre commentaire en lui demandant de revenir vers vous directement.

Cordialement, Olivier équipe APRIL

Par APRIL APRIL il y a 1 an

Cet avis intitulé « Il demande à mon ex concubin de payer la somme de 493 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus