Mon histoire en résumé :

Mon histoire en résumé :
Ayant besoin d’une voiture assez rapidement , je me suis adressée à Aramis Dammarie. J’ai été reçue par un vendeur qui m’a traitée comme s’il vendait des fruits et légumes au marché ! Apparemment il était pressé !! Bref je lui donne toutes mes attentes concernant mon futur véhicule à savoir surtout 5 portes, diesel et pas une couleur foncée ( parmi d’autres critères)
Il expédie tellement vite que je me rend pas compte toute suite qu’il me vend une 3 portes, .. arrivée chez moi ( 30min après ) je le contacte pour lui dire que ce n’est pas possible et qu’il faut arrêter la transaction , il me répond pas de soucis désolé je bloque le prélèvement de 990 euros! Évidemment, il ne l’a pas fait!!!
Méfiante, Je décide quand même d’envoyer les recommandés AR pour annuler l’achat . Malgré des relances et une attente patiente ( presque 1 mois) à ce jour je n’ai toujours pas récupéré mon argent !!! Presque un mois de salaire bordel!!
J’espere que les intérêts vous rapportent parce qu’en attendant vous foutez les gens dans la merde !!!

Je vais prendre contact avec un avocat, je pense que sera plus simple et plus rapide! Un tribunal sera peut-être plus convaincant qu’une simple cliente!

Par Rajae il y a 5 ans

Le prix d'appel ne fait pas tout !

J'ai acheté une Qashqai neuve mi 2016 à un prix intéressant provenant, a priori, d'Estonie.
Choyé lors de l'achat, vous changez ensuite de locaux (nettement moins classes) pour la livraison. Celle-ci est rondement menée, et l'on vous fourgue "à l'arrache" la garantie Opteven (47 € par mois pendant 3 ans) dont le coût est sans commune mesure avec le service réel apporté.
En outre, j'ai failli tombé en panne d'essence peu après la sortie du garage.
Enfin, 2 mois après la livraison et de nombreux mails, je me débats toujours pour essayer d'avoir les notices d'utilisation en français.
Notez aussi que l'on se retrouve avec un gros sticker "Aramisauto.com" à l'arrière du véhicule. Je n'avais pas conscience d'avoir accepté de faire la pub gratuite pour ce mandataire.

Par Ollu il y a 7 ans