Lire tous les avis Aramisauto Cergy-Pontoise Puiseux-Pontoise, Boulevard du Moulin À Vent Aramisauto Cergy-Pontoise Puiseux-Pontoise, Boulevard du Moulin À Vent

Excellent

Je recommande énormément Aramisauto !!!!!!
Vous pouvez y aller les yeux fermés !
J’ai eu une très belle expérience Chez Aramisauto. Accueil exceptionnel et très chaleureux.
Leur site automobile et très clair et fiable, tous les impacts des voitures en occasion sont spécifié et aucune surprise au moment de l’acquisition de ma voiture.
Ma voiture est garantie 1 ans de toutes pannes mécanique, électrique, électronique en plus de cela elle a été vérifié avec 116 points de contrôle !!!
Livraison très rapide sous 2 jours.
Le conseiller commercial est très clair, professionnel et très sympathique et surtous à l’écoute de mon besoin!
J’ai passé un agréable moment de la vente jusqu’à la livraison.
La carte grise est envoyé chez nous, Aramisauto s’occupe de toute les démarches administratives !
C’est une superbe expérience.
Neyer aucune crainte vous serez accompagné du début jusqu’à la fin !

Date d'expérience le 15/03/2021
C’est pitoyable de l’incapacité totale
Juste du n’importe quoi ils se disent professionnels comment ils peuvent faire pour dormir tranquille le sois ? Ancien Client il ne le sera jamais ????
Par Sella il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Excellent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus