Josiane watrin
FORD MONDEO M. LAURENT CORBISE
Bonjour Mon neveu a acheté une voiture pour plus de 25000 € au garage ARAMIS de Puiseux/Pontoise en décembre 2023. Soit disant 1ère main et 35000 kms. Nous sommes au mois d'avril (soit 4 mois) et déjà un bruit de roulement à l'arrière et écran en panne. Puisque la voiture était sous garantie il l'a amenée au garage de Puiseux. On lui dit que l'écran n'est pas garantie et que le bruit à l'arrière est du à des pneus défectueux.
DE QUI SE MOQUE-T-on ? Vous pouvez faire de la publicité. C'est une honte. Doit-on faire
expertiser cette voiture qui semble-il n'était pas une 1ere main? donc kilométrage ???
avez-vous une solution à proposer? J'attends votre réponse
Date d'expérience le 29/04/2024
Cet avis intitulé « FORD MONDEO M. LAURENT CORBISE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.