Lire tous les avis Aramisauto Cergy-Pontoise Puiseux-Pontoise, Boulevard du Moulin À Vent Aramisauto Cergy-Pontoise Puiseux-Pontoise, Boulevard du Moulin À Vent

Je donne une étoile pour la sympathie du transporteur ...

Je donne une étoile pour la sympathie du transporteur qui a livré le véhicule le 14 février 2022. Aujourd'hui, le 12 mai mon véhicule ne peut toujours pas démarrer depuis le 20 avril 2022. Depuis lundi , le concessionnaire et moi sommes baladés par le " service client" et le fameux support technique qui ne parle pas aux clients ! Il n'y a pas encore d'accord sur la demande de prise en charge depuis lundi , les différents interlocuteurs demandent à la concession différentes photos et explications tous les jours depuis lundi ! En attendant une famille est privé de son véhicule acheté le 14 février dernier et le support technique daramis auto s'en fiche ! Je comprend qu'ils soient réticents à la demande de prise en charge de plus de 2000€ mais je n'ai pas demandé à ce que le véhicule soit en panne au bout de 2 mois d'utilisation. Si j'avais su j'aurais aussi été réticent à l'achat de ce véhicule de plus de 15000€ !

Date d'expérience le 12/05/2022

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous nous rapprochons des équipes concernées pour voir comment elles peuvent vous venir en aide.

Bonne journée,

L'équipe Aramisauto

Par Aramisauto Cergy-Pontoise Puiseux-Pontoise, Boulevard du Moulin À Vent Aramisauto Cergy-Pontoise Puiseux-Pontoise, Boulevard du Moulin À Vent il y a 1 an
Bonjour, je vous remercie un accord de prise en charge a été donné au garage ce matin. Bien à vous
Par ANCELIN il y a 1 an
Un mois après, je reste déçu de mon achat du mois de février. Malgré l'accord de prise en charge a la concession où est mon véhicule , a ce jour la réparation n'a toujours pas pu être réalisé car une pièce n'est pas disponible. C'est notre voiture principale, familiale, ça fait un mois sans et Aramis n'a jamais fait le nécessaire pour nous mettre à disposition une voiture de prêt ! Prochaine achat sera fait dans une concession. Si je pouvais j'annulerai cet achat du mois de février.
Par ANCELIN il y a 1 an

Cet avis intitulé « Je donne une étoile pour la sympathie du transporteur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus