Geoffroy
Mécontentement
Le jour où j ai acheté la Renault kadjar,je suis venu la récupérer jusqu à Cergy le matin,déjà j ai dû attendre un certain temps pour qu il s occupe de moi.Ensuite le vendeur m a présenté la voiture,on a fait le tour et j ai signalé que les rétroviseurs avaient du mal à se rabattre lors de l ouverture et de la fermeture,le conseiller ne l a pas mentionné sur son rapport.Depuis ce jour je me bats pour que Aramis prenne en charge l intervention mais rien se passe.
Date d'expérience le 06/04/2023
Cet avis intitulé « Mécontentement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.