Lire tous les avis Aramisauto Cergy-Pontoise Puiseux-Pontoise, Boulevard du Moulin À Vent Aramisauto Cergy-Pontoise Puiseux-Pontoise, Boulevard du Moulin À Vent

Retard livraison

La date prévue de livraison de la voiture était entre le 11/03/2017 et le 21/03/2017. J'avais prévenu que je ne pouvais pas attendre plus. La date du 18 mars 2017 était noté dans le dossier d'après les personnes que j'ai eues au téléphone. La date de livraison était le 16/03/2017, date vérifiée à plusieurs reprises en appelant le service client.
J'appelle ce jour (11/03/2017) afin de vérifier cette date, et j'apprends que la date de livraison est décalée au 27/03/2017 minimum, cette date n'étant qu'un strict minimum d'après le service client. Personne n'a pris la peine de me signaler cette modification que ce soit par mail, par texto ou appel téléphonique.
Ce dernier me signale qu'aucun geste commercial n'est envisageable si le retard n'excède pas 15 jours ouvrés.
Relisant le contrat, je m'arrête sur un point important : dans le pack de confiance, Aramis s'engage (engagement n2) à respecter les délais de livraison.
Qu'en est-il réellement ? Puis je espérer un geste commercial ou un remboursement des frais engendrés par ce retard?

Par maximez24 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Retard livraison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus