Lire tous les avis Aramisauto Rennes Rennes, 19 Rue Bahon Rault Aramisauto Rennes Rennes, 19 Rue Bahon Rault

10000kms et embrayage hs pas de prise en charge Aramis vehicule 70000kms

défaut de prise en charge suite à un défaut d'embrayage peu après l'achat du véhicule
J’achète un véhicule ix20 en février à 60000kms ma femme s'en sert pour aller au travail et faire quelques courses et au mois d'octobre on se retrouve avec 10000kms effectué et un embrayage hs ;Aramis ne prend pas en charge la réparation car (pièce d'usure) ,je trouve cela déplorable car chacun comprendra que si l’embrayage à lâché après 10000kms c'est qu'il était quasi a bout au moment de l'achat (pas besoin d'être expert) ,ma femme et moi avons passé la cinquantaine et nous ne sommes pas des fous du démarrage rapide au feux
Ceci arrive alors qu' a la prise des clés ou quelques jours après ,j'ai eu aussi un problème de démarrage qui à nécessité de remplacer les bougie de préchauffage (passé dans la garantie par le prestataire de garantie .J'ai failli renvoyé le véhicule mais comme cela à été tellement long et compliqué en envoie de documents et autre que j'ai préféré faire fonctionner la garantie .Il était pourtant évident que le véhicule n'avait pas été correctement contrôle mais n'étant pas de nature à compliquer les choses ,j'ai laissé tombé .
Aujourd’hui ,je suis déçu de l'attitude de prestataire qui revend des véhicule que lui seul connait l'origine et donc les antécédents et qui ne fait aucuns efforts pour que ses clients soit satisfaits d'avoir un produit qui correspond à leur attente.
Si je suis venu vers Aramis ,c'est que je pensait pouvoir ne pas me faire berné sur cet achat qui est assez technique et demande une vrais expertise .
J'ai l'impression que Aramis n'est pas du tout le bon interlocuteur pour acheter un véhicule d'occasion.
Quand à la livraison chez vous (mort de rire à l'arrivée du livreur) ,le livreur me demande de le raccompagner a la gare routière la plus proche car il est venu seul ,ce que j'ai fais bien évidement ,je n'allait pas le laisser partir à pied .
De tout ceci il n’y à que vérité pour éclairer ceux qui ne connaisse pas ARAMISAUTO ,il est important de pouvoir comprendre que vous n’êtes ni mieux ni moins bien que si vous achetez à un particulier

Par Anger E. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « 10000kms et embrayage hs pas de prise en charge Aramis vehicule 70000kms » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus