mmcunier
4ème fois chez ARAMISAUTO
4ème véhicule "aramis", très souvent le manuel d'utilisation ou le carnet entretien (certes peu utile à présent?) ne sont pas présents lors de la prise en main de la voiture ou sont rédigés dans une langue étrangère. petit "malheur" le plus souvent réparé par les collaborateurs aramis. au delà de ça, des prix intéressants et un très bon contact avec le personnel.
Cet avis intitulé « 4ème fois chez ARAMISAUTO » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.