texier.r
A l'agence de…
A l'agence de melun tout était presque parfait (excellent accueil, responsable de l'agence et livreur à l'écoute). le carnet de garantie n'était pas joint à la documentation du véhicule. il doit nous parvenir sous deux semaine. le plus grave à mon sens c'est le déplacement de mon véhicule dans le local de livraison par un autre personnel qui s'est amusé avec la voiture. très fortes accélérations moteur froid, local envahi de fumée et mécanique mise à rude épreuve par cette personne qui entache l'image de marque de la société pour laquelle il travaille. ce personnel doit être formé d'urgence ou invité à quitter votre société. dommage, sinon tout était parfait. cordialement, rt
Cet avis intitulé « A l'agence de… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.