celine.manenti
A revoir
Des options indiquées dans le devis sont manquantes et à partir de ce moment là il devient difficile de se faire entendre. a ce jour, je ne sais toujours pas si je vais pouvoir me faire rembourser de l'option bluetooth qui était censée être présente dans mon véhicule. c'est vraiment dommage de devoir "pleurer" pour récupérer le montant qui me permettra d'avoir cette option, alors que j'ai payé un certain prix pour normalement avoir cette option ! et encore je dois aller chez un professionnel de l'automobile, prendre rendez-vous pour faire poser ce kit bluetooth ... alors que je devais, là encore, me contenter de récupérer mon véhicule. c'est dommage, on achète pas une voiture tous les jours.
Cet avis intitulé « A revoir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.