mpp.claude
A revoir
- pas de liste des éléments et options non présents - pas prévenu de l'immatriculation - aucune explication à la livraison (c'est ma première boite auto et mon premier r-link) - pas d'info sur la garantie, sur l'entretien, les possibilité d'extension de garantie ... - réponse farfelue du commercial à la livraison quand j'ai demandé si la pression de la roue de secours a été vérifiée : il l'a tatée et à répondu oui alors qu'il manquait 1,6 kg.
Cet avis intitulé « A revoir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.