celine.cinquin
Accroc sur le siège…
- accroc sur le siège conducteur que je vais devoir faire réparer à mes frais, j’aurais aimé que ce soit réparé avant que la voiture me soit livrée - liquide de refroidissement à un niveau minimum. j’ai du en rajouter et je vais devoir vérifier qu’il n’y ait pas une fuite ou un problème de culasse. normalement, le niveau aurait dû être fait, j’espère que ce n’est qu’un oubli lors du reconditionnement de la voiture!
Cet avis intitulé « Accroc sur le siège… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.