jerome.castany
Accueil chaleureux, explications claires
Je suis en possession de ma voiture depuis 1 semaine, et je n'ai toujours pas le mode d'emploi en français. on m'a dit que je le recevrais par la poste sous 3 jours, et toujours rien. idéalement, c'est quand même mieux d'avoir le mode d'emploi lors de la prise de possession du véhicule, non ??
Cet avis intitulé « Accueil chaleureux, explications claires » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.