Armel
Accueil très mitigé chez Aramis Autos de Rennes.
Accueil très mitigé chez Aramis Autos de Rennes.
Incompétence notoire du vendeur, très fermé, qui répond de façon négative à toutes les questions posées.
Ça donne pas envie d'acheter un véhicule chez Aramis. Heureusement d'autres sociétés similaires existes sur ce marché.
Société de vente de véhicule à éviter.
Date d'expérience le 01/07/2019
Cet avis intitulé « Accueil très mitigé chez Aramis Autos de Rennes. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.