15lavandes
Aramisauto
Ce qui m'a plus c'est la simplicité de l'accès aux données sur votre site. ce qui m'a pas du tout plu c'est l'estimation de reprise de véhicule qui a été erronée pour ma voiture 1300 euros d'écart...c'est énorme. de plus, il m'a été justifié que le véhicule allait à la destruction....ce qui n'a pas été le cas...on m'a confirmé qu'il allait être vendu par la suite....
Cet avis intitulé « Aramisauto » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.