micheline.larrey
ARAMISAUTO
La rapidité. entre ma demande de renseignements et la signature du bon de commande maxi 15h. livraison moins de 8 jours apres la signature du bon de commande. super... petit bémol. le service commercial n'a pas tenu compte de fait que je venais de la part d'un ami qui avait déjà commandé chez vous. dommage
Cet avis intitulé « ARAMISAUTO » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.