sapijepol
Attention : on ne voit pas le véhicule
La facilité de commande et du suivie ! dommage que l? on ne vois pas le véhicule ! surtout pour une occasion ! mais ce n?était pas mon cas. pour du neuf c?est une photo contractuelle ! une photo du véhicule serait mieux ! j?aurais vue que les laides avant étaient différentes !
Cet avis intitulé « Attention : on ne voit pas le véhicule » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.