valjapi
beaucoup…
Beaucoup de points favorables : véhicules neufs disponibles , prix corrects et sans surprise , respect du délais de livraison et surtout amabilité du personnel que ce soit au téléphone ou en agence , seul petit bémol pour le site internet : pour faire un devis ou la personne ne donne pas le temps de réflexion elle est trop pressé de faire une précommande c est dommage
Cet avis intitulé « beaucoup… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.