helene.ferrara
Bien
Beaucoup de demarche à faire nous même. .après la commande pour la plaque provisoire. ainsi que pour regler la tva c'est à nous de nous en occuper. ...pareillement pour l'immatriculation définitive que nous devons regler de notre poches 360 ?. chose qui n'était pas du tout claire lors du bon de commande et de l'achat du véhicule
Cet avis intitulé « Bien » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.