empb
Bof
1.rendez vous pour remise des clefs le samedi à 15h mais obtention de l'immatriculation du véhicule le vendredi soir vers 17h30:difficulté d'assurer le véhicule. 2.je n'ai pas reçu le carnet d'explication du fonctionnement du véhicule pour approfondir les explications à la livraison (homme sympathique et disponible mais 1h pour tout faire un peu juste).je ne sais toujours pas si j'ai une aide au parking (auto) ou pas par exemple.
Cet avis intitulé « Bof » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.