Lire tous les avis Aramis Auto Aramis Auto

Bof bof

Petit souci à la livraison : je n'avais que la carte d'andorre dans le gps de la voiture; et j'ai dû attendre que le vendeur aille chez renault en face pour récupérer le code de l'autoradio. beaucoup de temps perdu. un peu étonné aussi de ne recevoir aucune excuse du vendeur pour cet oubli, qui m'a pourtant obligé à perdre 4h le lendemain : "vous savez, je le découvre comme vous" (!!). j'ai dû attendre, puis revenir le lendemain (alors que j'avais pris une demi-journée le vendredi pour pouvoir partir en week-end avec la voiture le samedi matin, ce que je n'ai pu faire, car le gps n'a pu être installé que de 11h à 14h30 le samedi...). cela étant, le responsable du garage s'est excusé aimablement et a fait un geste sur le premier plein de la voiture, sans que j'aie à manifester mon mécontentement (qui était important), ce que j'ai apprécié. cela peut arriver, mais je suis quand même étonné que la conformité du gps n'ait pas été vérifiée avant la livraison, et qu'il ait fallu aller récupérer le code de l'autoradio chez renault au moment même de la remise des clés. idem pour le livret en français, qui m'a été remis avec la couverture abîmée ("j'ai cherché partout" - sic). cela étant, le reste s'est bien passé, et je suis content de mon achat.

Par f.regourd il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bof bof » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus