Publiez votre avis sur Aramis Auto en quelques instants

Avis publié par Nadine il y a 1 mois
J'ai eu quelques petits soucis avec le véhicule que j'ai commandé C5 Aircross. Tout d'abord livraison effectuée à une mauvaise adresse ensuite le véhicule ne correspondait pas à la commande. Je ne me démoralise pas, avec mon mari nous partons à Clermont ferrand . Nous sommes arrivés et avons été très bien reçu malgré le fait que je refusait le C5 Aircross qui m'avait été livré le mercredi. Sans rien demandé nous avons eu un geste commercial à la hauteur de nos attentes. Les petites misères ont continué pour le second C5 puisque la livraison prévue le vendredi a été repoussé au jeudi suivant et de ce fait nous avons eu droit à quelques petits cadeaux supplémentaires de la part de Rémy VIEIRA qui est un grand professionnel. Restez zen car l'erreur est humaineet vous aurez face à vous une équipe très professionnelle à Clermont Ferrand. Merci à vous tous de me permettre de rouler avec mon C5 Aircross qui est une voiture au top.
Bonjour ,
Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrai que j'ai accepté de payer pour l'argent et pas mal que les autres escrocs . Si vous voulez faire le prêt , vous conseiller et vous guider vers cette dame et vous ne serez pas déçu.

PAQUIER JACKY
jacky. paquier25@gmail.com

Cet avis intitulé « Bonjour, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus